0.

3.5K 171 156
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




...


POINT DE VUE : WALY




Brahim - *en ouvrant la porte* Waly tu fais quoi ?!

Moi - Mais ! Ouvre pas sans toquer, j'étais en train de me changer !

Brahim - Pardon...Pardon...

Il a sauté sur mon lit et il me regardait d'haut en bas avec un grand sourire, mon petit frère il aime trop faire ça quand j'me prépare. Il essaye toujours de me vanner et m'embêter, je peux jamais respirer avec lui.

Brahim - T'es sappé comme un botch !

Moi - C'est ton père le botch.

Brahim - J'ai pas de père, ça marche pas.

Moi - Ton grand-père alors.

Brahim - Non plus ! Et puis j'te rappelle qu'on est de la même famille, t'insulte tes propres proches là.

Moi - J'men fou.

Brahim - C'est pour ça j'suis le préféré, parce que toi t'es trop...

Moi - Arrête de me raconter ta vie et sors là!

Brahim - Nan j'reste ici !

Moi - C'est une dinguerie, un pot de colle ce p'tit...T'as pas d'amis ? Tu t'ennuies ?

Brahim - Exact' et c'est pour ça que je viens parler à mon grand frère !

Moi - N'importe quoi...

Brahim - Revenons au sujet principal. Tu vas vraiment sortir comme ça ?

Moi - Ouais, ça fait quoi ?

Brahim - C'est moche wesh.

Moi - En quoi c'est moche ? J'suis habillé simplement, t'es un ouf.

Brahim - J'avoue c'est pas moche mais ça fait dégaine de iencli...

Moi - *rire* Eh vas-y toi !

Brahim - Regarde t'as mis un cargo et avec ta doudoune sans manches ça fait skateur, w'Allah w'Allah !!!

Moi - Déjà de un je m'habille bien, j'ai pas besoin des conseils d'un petit de 12 ans et de deux arrête de jurer pour rien je t'ai déjà dit que c'est pas bien.

Brahim - Pff c'est bon j'rigole, c'est pas la peine de t'énerver....

Je m'entends bien avec mon frère mais des fois je le supporte pas, en fait il est trop hyperactif pour moi. J'aime déliré avec lui mais il y a des moments où je veux être tranquille, comme maintenant.

[II] Waly - Bonnes ou Mauvaises fréquentations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant