~Lena~
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, j'imagine que Maria ma belle mère est rentré du travail. Mais je n'en ai aucune envie de lui dire bonsoir. Depuis que papa s'est séparé de maman, une semaine sur deux je dois la supporter. Et comme ce n'est pas suffisant elle a un fils Elias, il va également dans le même lycée que moi. En parlant de ça je dois commencer à faire mon sac pour la rentrée de demain. Comme chaque veille de rentrée, avec les filles on s'appelle pour se préparer. Heureusement que Jenny et Laly sont dans ma vie, sans elles je ne serais plus là.
Une fois notre appel fini, je file me doucher. Après avoir fini je me mets en pyjama, sèche mes cheveux et les attaches en queue de cheval. Pile quand je termine Maria nous appelle pour dîner.
J'espère que papa est rentré lui aussi.
Sans surprise il est toujours au travail, j'aurais du m'en douter. Sinon ce soir c'est salade de tomates et burrata. Encore une salade ça doit être au moins la sixième de la semaine. On s'assoit et Maria prend la parole.
—Bonne appétit mes chéries. J'espère que ça va vous plaire.
—Bonne appétit mamá.
Il mérite des baffes quelques fois Elias. Moi je me contente d'un "bonne app". Le repas ce passe dans le calme. Après avoir fini, je sors un instant dehors observant le coucher de soleil. Je tourne la tête et vois que Elias ma suivit. Il s'assoit à côté de moi et fait la discussion.
—Alors, t'as hâte d'être demain?
—Que si tu ne me collera pas.
—Oh qu'est ce qu'il y'a? Lena a honte de son grand frère?
—Demi frère et non je n'ai pas honte. J'ai juste envie d'être un peu seule avec mes amies.
—De toute façon j'avais l'intention d'être avec mes potes moi aussi. Sur ce, bonne nuit Kitty. Dit-il pour se moquer de moi. Il sait qu'il n'a pas le droit de m'appeler comme ça.
—Eh tu sais que tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça! Dis-je en me levant.
—Alors arrête de m'appeler Silas.
Avec Lalita et Jenny, on l'appelle souvent Silas. Puisqu'on est toues les trois fans de the vampire diairies. C'est l'un des antagonistes en gros.
—Jamais. Dis-je tout en souriant, mesquinement.
Il ne dit pas un mot de plus et rentre à l'intérieur. Me laissant lire mon livre: rebel university. C'est Jenny qui me l'a conseillé, je vais voir si il est vraiment bien ou pas.
Je me demande comment va se passer la rentrée.
Ça va bien se passer.
Arrête de dire des conneries.
Imagine si il est de retour...
Non ça n'arrivera jamais, il ne ma plus jamais donné de nouvelles depuis le début de l'année.
Bon un petit tour à la plage me fera pas de mal. Je m'assois à mon habitude sur le ponton. Je sors une cigarette et mon briquet que j'avais caché dans la poche de mon jean.
J'espère que je serai dans la même classe que Jenny et Laly.
Imagine si tu seras dans la même classe que Elias.
Imagine si tu te retrouvera toute seule.
Un bruit me fait vite quitter de mes pensées, je me retourne et vois un homme s'approcher de moi. Il est habillé en costar cravate. Il allèrent d'être un peu vieux, je dirais la trentaine.
Qu'est-ce que je fais ci il me parle ?
—Tu sais que ce n'est plus l'heure de se promener pour les jeunes filles comme toi ?
Je t'en pose des questions ?
Non mais il se prend pour qui lui ? Il s'avance pour s'asseoir à côté de moi. Mais tape moi sur l'épaule, fait moi wesh ma gueule tant que tu y es.
—Tu m'entends ?
Il s'approche de moi ça m'a fait sursauter. Un petit bruit d'étonnement m'échappe.
—Si, si. Et puis vous êtes un peu personne pour me dire ce que je dois faire.
—Vous ? Tu peux me tutoyer tu sais. Dit-il en riant.
Oh sayer il commence déjà à me soûler, faut que je parte. Je prends une dernière taffe avant d'écraser ma cigarette parterre et me lève. Mais en voulant partir il retient mon poignet.
—Part pas tout de suite, on a encore plein d'autres choses à se dire. Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Dans quel merde je me suis fourré encore ? J'essaie de tirer pour m'échapper de son emprise mais rien y fait. En plus il me fait mal à serrer autant fort. Il pue l'alcool à des kilomètres.
—Je t'avais dit que ce n'était pas des heures à rester dehors toute seule.
Je vois un garçon masqué courir au loin, quelques choses à la main. Il s'approche de nous et assomme l'homme à l'aide d'une batte. Il me demande alors si je vais bien et si il m'a fait quelques choses.
—Ça va, rien de cassé ?
Il me demande si ça va ? Alors que mon cœur bat actuellement à deux milles à l'heure. Mais sinon à part ça tout va bien dans le plus grand des mondes.
—Euh...n-non...ça va, m-merci.
Triple idiotie.
—Ok, cool alors.
Je pars le plus vite possible, sans dire un mot de plus et monte me coucher en quatrième vitesse. Je savais que j'allais galéré à dormir mais là c'est peine perdu. Jamais je réussirais à dormir après ce que je viens de vivre. Je prends mon casque et écoute Crystal Castels.
<3
Hello mes petite flan au caramel, première histoire que j'écris. (Pas tout à fait en fait, c'est ma deuxième mais l'autre compte j'ai perdu les codes 😔). Donc la honnêtement si cette histoire ne connaîtra pas le monde, ih attention ! Pardon population pour les fautes d'orthographe, je fais v'la de mon mieux hein mais l'école m'a pas aimé j'crois.
Ci ça se trouve l'histoire elle va flop mais osef je poste quand même. Ça sera juste mes proches qui liront et tose. Faut déjà que j'ai la force d'écrire jusqu'au bout et après on en reparlera 😽.
VOUS LISEZ
Always And Forever
RomanceDans cette histoire, une jeune fille se prépare à entrer en HAVO (terminale), mais son retour est assombri par un message inattendu de son ex-petit ami. Ce dernier, qui a déjà franchi des limites avec elle, détient des photos compromettantes qu'il u...