Bonjour, où bonsoir à vous, tout dépend de quand est-ce que vous lirez ce chapitre, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien de votre côté, moi ça va, je suis super content des retours que j'ai pu obtenir sur le premier chapitre de cette histoire, on voit bien qu'elle vous plaît déjà (à ceux qui ont déjà pû la lire !)
On se retrouve pour le second chapitre de ce nouvel opus, en espérant que celui-ci vous plaise tout autant que le premier chapitre !
Allez j'arrête de parler, je vous laisse avec la suite !
------
Je met un ⚠️ car ce chapitre peut contenir de la violence, surtout psychologique, possédant également de l'automutilation, je préfère vous prévenir en avance, donc si vous êtes sensible à ce sujet, je préfère que vous passiez cette partie, pour votre bien surtout, vous infliger une douleur supplémentaire n'est pas du tout mon but, vous savoir bien m'est important ❤️------
Dans la matinée, 10h45POV YangYang:
Je me réveille très difficilement, c'est certainement la nuit la plus épouvantable que j'ai pu passer jusqu'à présent, je vous passe tous les détails, même si je me suis endormi dans les bras de Xiaojun (le bonheur absolu), je faisait absolument tout pour pas qu'il ne s'inquiète pour moi car je n'arrivais absolument pas à dormir, je ne veux pas que mes problèmes affectent Xiaojun et les autres également..
Je tourne ma tête vers l'autre côté du lit et je ne trouve personne, Xiaojun à déjà dû se réveiller depuis, je me souviens à quel point c'est un lève tôt, tout l'opposé de moi en fait.
Je prends mon courage à deux mains, me lève de mon lit et espère sincèrement que personne ne me remarque de la sorte quand je sortirai de ma chambre.
*Toc toc*
Qui ça pourrait être ? En plus pile quand je m'apprête moi-même à sortir et que j'espérais ne voir personne pour le moment, quelle coïncidence.
-YangYang, c'est moi, c'est Xiaojun, est-ce que je peux entrer deux minutes ? Me demande ce dernier
Ouf, ce n'est que Xiaojun..
-O-oui, bien-sûr que tu peux, attends, je viens t'ouvrir la porte ! Lui répondis-je
J'ouvre doucement la porte pour m'assurer que ce soit bien Xiaojun et je le laisse rentrer.
-Tu as pû bien dormir cette nuit malgré ce qu'il s'est passé cette nuit ? Me demande t-il quelque peu inquiet dans son timbre de voix
Je repense à cette nuit qui à été sûrement la pire de toute ma vie, j'ai envie de le lui dire, de dire que je n'ai pas réussi à m'endormir, mais je ne veux absolument pas l'inquiéter donc..
-Oui, ne t'inquiètes pas pour moi Xiaojun, j'ai super bien dormi cette nuit, surtout avec toi ! Lui dis-je avec un grand sourire
Grand sourire qui est finalement faux..
-Je suis content de te l'entendre dire en tout cas. Me fit-il en souriant.
Son sourire lui va tellement bien ! Il est trop mignon comme ça !
-Bon, moi je vais te laisser pour le moment, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de moi, où même les autres, tout le monde est là pour toi si tu en as besoin ! S'assure t-il de me dire pour me rassurer
-Merci beaucoup Xiaojun, ne t'inquiètes pas, tout va bien pour le moment.. Le rassurais-je également
Il me sourit puis je le vois passer le seuil de la porte de ma chambre qu'il ferme juste derrière lui.
VOUS LISEZ
Phantom // WayV
EspiritualExister en ayant la capacité de voir les morts, uniquement la nuit, c'est incroyable et ça semble irréel. Pourtant personne ne se doute que l'un d'entre eux possède ce super pouvoir. Mais savez-vous que ce "super pouvoir" n'agit pas que en faveur d...