Je rentre chez moi tout excité après avoir baisé avec le mec le beau et avec la plus gros bite de tout le lycée.
J'en veux encore, je sens ma mouille mouiller tout ma culotte en dentelle transparente rouge.
Je monte vite dans ma chambre sans dire bonjour à mes parent.
Arriver, je ferme la poste à clé puis je m'installe sur mon lit mon dos contre le mur et les jambes écarter.
Je fait glisser le bout de mes doigts jusqu'à à mon sexe mouillé. Je commence par caresser doucement mon clitoris puis je continue plus violemment. Je retire tout les vêtements que je porte même mes sous-vêtements. Je me retrouve complètement nu sur mon lit.
Mes gémissement deviennent de plus en plus fort. Puis je me fait rentrer un doigt dans ma petite chatte mouillé. Je fait des vas et viens violent.
Mon corps se tord de plaisir.
- Aaaaaah
Mes gémissement remplissent tout la chambre. Je ressens le besoin dans avoir plus alors je retire mon doigt puis je fouille dans le tiroirs de ma table de chevet.
J'en sors mon vibro. Je l'allume puis le mets directement sur mon clito. Ma position ne me plaît pas donc je me mes à quatre pattes. Je me frotte contre mon vibro de plus en plus vite.
J'essaye de retenir mes gémissement pour pas que mes parent entendent à quelle point je suis une salope.
J'augmente la vitesse. Tout mon corps tremble de plaisir. Je vais de plus en plus vite. J'étouffe mes gémissement en mettant ma tête dans le couverture.
Puis je rentre le vibro dans mon trou bien tramper. Je commence pas des vas et vient lent puis je vais plus vite.
Mon corps et recouvert de transpiration.
-Mmmmh
Je retire le vibro de ma chatte puis je me rallonge sur mon lit.
——————————-
Alors ce chapitre vous a plu ?