02.

274 14 13
                                    


Moi : Nisa ?! Wsh qu'est-ce t'as ??!

Nisa : Me..Melis.. Il.. Il était la juste.. pour rigoler..

Moi : Qui ??! Calme toi ptn !

Tout le monde chez O'Tacos nous observait, alors j'ai demandé à ma sœur de se calmer et je l'ai emmenée aux toilettes.

Moi : Nisa y'a quoi ???

Nisa : Ay.. C'est Ayman.

Moi : Ayman ?? Me dit pas t'étais avec lui ??

Nisa : Si..

Moi : Mais t'es folle ptn ? Et si Aras et Kerem l'apprennent ??

Nisa : De tout façon.. c'est fini..

Moi : Tu l'as eu au téléphone ?

Nisa : Oui.. Après il est venu.

Moi : Il est toujours là ?

Nisa : Normalement..

Moi : Il était là pour rigoler ? On va voir qui va rigoler aujourd'hui.

Nisa : Nan Melis.. Fais rien s'il te plaît.

Moi : Mdr il brise le cœur de ma grande sœur et je vais rien faire ? Mais mdr je m'appelle pas Melis si je lui casse pas son gros nez de chameau.

Après ces mots, je suis sortie des toilettes et j'ai commencée à chercher ce fameux Ayman. Il faut savoir qu'Ayman est un gars de notre quartier. Il se donne des airs de dur à cuire, mais une bonne claque et il est par terre.

Je l'aperçois devant le O'Tacos. Sans réfléchir, je fonce vers lui. Je l'attrape par les cheveux et le traîne loin de ses potes.

Ayman : MAIS T'ES FOLLE TOI ?!

Moi : Moi folle ? Ezek ! T'as pas vue 0.1% de ma folitude. Donc  TU te permet de rigoler avec MA soeur ?

Ayman : Oe et ? Qui va faire quoi ?

Moi : Qui va faire quoi ?

Ayman : Oee !

Quand quelqu'un me dit "qui va faire quoi", en pensant que je ne vais rien lui faire, il se trompe beaucoup.

Je le tiens toujours par les cheveux, je baisse sa tête et je lui donne un coup de genou dans le nez. Son nez se met à saigner tout de suite.

Ayman : Va te faire foutre connasse !!!

Quand j'ai entendu ça, j'ai éclaté de rire. On aurait crue que je suis une psychopathe, je vous jure. Moi, je rigolais fort pendant qu'il faillait presque pleurer avec son nez qui saignait. Il aurait pas dû rigoler avec ma sœur, c'est tout.

Ses potes sont venus vite quand ils ont entendu Ayman crier, mais moi, je suis entré au O'Tacos, j'ai pris la main de ma sœur, et on est sortis.

Nisa : Mais Melis tema son nez !!

Moi : Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Me dit même pas tu vas le défendre j'te jure je te ferais la même que lui.

Nisa : ...

Moi : Bon vzy viens on rentre et après tu vas m'expliquer c'est quoi ce bordel avec lui.

[...]

Je viens de prendre une super douche chaude, ça m'a vraiment fait du bien, OMG.

Ensuite, je me suis rapidement dirigée vers ma chambre, je me suis habillée, j'ai séché mes cheveux et je me suis allongée sur mon lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Melis : Défier les limites Où les histoires vivent. Découvrez maintenant