•~Célébrité~•

20 1 0
                                    

Tu t'appelles Ella, tu as actuellement 17 ans, ton anniversaire est dans deux mois! Et celui de ta sœur jumelle aussi, Ashley.
Vous êtes toutes les deux mannequins chez Victoria's Secret, dans la catégorie Angels.
Vos parents sont décédés il y a 5 ans d'un accident de voiture, vous rouliez sur une route déserte et un camion arrivé a une vitesse folle vous a rentré dedans.
Vos parents sont morts sur le coup, ta sœur était évanouie et toi, tu n'avais que quelques coups.
Tu l'as sortie à temps et tu es heureuse de l'avoir à tes côtés aujourd'hui.

Vous êtes très connue dans les agences et dans les magasines.

Bill et Tom ont toujours eu un faible pour vous bien que vous ne vous êtes jamais rencontrés, ils parlent souvent de vous dans leurs interviews.

Lundi 15 décembre,19h30, Los Angeles.

Tu es en pyjama dans le canapé de ton grand salon, tu zappes les chaînes depuis 10 minutes, Ashley arrive et tu tombes sur une interview de Tom et Bill.
Tu te demandes pourquoi il n'y a jamais Georg et Gustav. Peut-être ils n'aiment pas les interviews? Après tout ils sont assez timides et ne parlent pas souvent.
Ta sœur commence a regarder alors tu laisses cette chaîne.
Tu souris et lui dit:

- Ohh y'a ton mafieux
*Tu rigoles fière de ta merde pas drôle..*
-A: Ta gueule je l'aime pas! Râle Ashley.
-Dommage pour lui- tu souffles
-A: Dis ça pour Bill, il parle que de toi!
-Tom aussi..

Après 15 minutes, le journaliste pose des questions personnelles sur les jumeaux.

J : Avez vous une crush célébrité ?
Tom: Oui, Ashley Manson
Bill: Ella Manson
J: Les Angels de Victoria's Secret, je vois, elles sont magnifiques.
Bill se gratte la nuque et le regarde avec mépris après qu'il vous ait complimenté.

-Ah la la si ils savaient qu'on est pas intéressées.. Tu dis.
Ashley se tourne vers toi et fait de grands yeux.
A: Mais Bill c'est carrément ton style?!
Tu hausses les épaules.
-Bahh physiquement oui je vais pas le nier il est beau mais mentalement c'est pas ça.. il est trop arrogant,méprisant et il a l'air vraiment possessif je supporte pas.
Ashley hausse les épaules.

Tu te redresses d'un coup, ce qui fait saisir Ashley.

A: Quoi? Lance t-elle
-C'est le gala dans deux jours, on a pas de robe!
-A: Oh.. bah c'est pas grave on aura qu'à y aller demain?
-Oui on ira.

À minuit vous partez vous coucher.
Tu te sens vide, tu vois la route déserte sur laquelle tu roules avec ta famille, et ce camion.. ce camion qui ne s'est pas arrêté a sens inverse.
Tu sens les larmes te brûler le visage.
Tu vois ta sœur ensanglantée sur son siège et endormie. La boule au ventre de peur qu'elle ne se réveille pas.
-Ashley?
-Ashley?!
-ASHLEY!

Tu te réveilles en sursaut, en sueur et en larmes dans les bras de ta sœur qui t'a entendue.

Tu te rendors dans ces bras, elle a l'habitude de venir te réveiller la nuit a cause de tes nombreux cauchemars.

VOILÀ C'EST TOUT POUR CE CHAPITRE MAIS JE VAIS ÉCRIRE RÉGULIÈREMENT CAR J'AI LE TEMPS C'EST LES VACANCES!!

Toxic FameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant