~•Jumeaux•~

16 1 0
                                    

Mardi.

La nuit passe et il est maintenant 8h30.
Tu te réveilles dans les bras de ta sœur et te redresses.
Elle était déjà réveillée mais avait attendu que tu sois réveillée.

Tu te lèves du lit et elle aussi.

-Desolée pour cette nuit. Tu dis
A: C'est pas ta faute Ella
-Je sais mais tu dois en avoir marre de toujours devoir me consoler à cause de ça..
*Elle secoue la tête*

Elle part dans la salle de bain et tu pars aussi te préparer.

Après quelques minutes vous vous retrouvez dans la cuisine et tu prends un bol de céréales car tu avais assez faim.

-Tu manges toujours pas? Tu demandes à Ashley.
A: Non j'ai pas faim
-T'as jamais faim. Tu lui dis en soufflant
*elle roule des yeux*

Quand vous êtes enfin prêtes vous sortez avec lunettes, casquette et écharpe pour éviter les paparazzis.
La dernière fois vous avez été poursuivies pendant dix minutes.
La police a du vous venir en aide mais vous gardez un bon souvenir car vous avez pas mal rigolé quand même quand plusieurs fans se sont rentrés dedans.

Vous marchez en ville en passant devant plusieurs boutiques et vous entrez dans Victoria's Secret, une boutique dans la ville.
Vous arpentez les rayons et tu trouves une jolie robe noire à bretelles arrivant aux genoux ouverte sur le côté.
Par chance, Ashley trouve la même en blanc.

Vous sortez avec un total de 100€, un prix d'argent de poche pour vous.

Vous rentrez et la journée passe, puis la nuit.

Mercredi, 17h30

Vous vous préparez dans la salle de bain et finissez de vous maquiller.
Vous entendez klaxonner et dévalez les escaliers et enfilez vos chaussures.

Vous sortez de chez vous et vous dirigez vers la voiture.

-Bonsoir, dis le chauffeur

Vous lui rendez le salut et montez dans la voiture.

Pendant que la voiture roule, tu angoisses toujours à cause de ton passé et l'accident. Alors Ashley te tient toujours la main par réflexe.

Vous arrivez après une demi heure devant un grand château, beaucoup de voitures de luxes sont garées et beaucoup d'autres célébrités sont présentes.

Vous entrez dans le grand hall en marbre et décoré.

Tu tiens le bras d'Ashley car tu as pas mal d'anxiété a part pour les défilés où tu prends sur toi.

-J'esperes que les jumeaux seront pas là.. tu dis en chuchotant à ta sœur
A: Ils sont là j'ai déjà vu Gustav et Georg.

Tu souffles désespérément.

-Hey.

Vous entendez et vous retournez, là, vous voyez un grand homme aux yeux marrons, cheveux noirs en piques, vous tournez la tête et voyez un deuxième homme, même taille, mêmes yeux et il a des dreadlocks.
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

-Qu'est ce que vous voulez? Tu souffles
B: Froide, à première vue, dit Bill.
A: Euh excuse la elle est comme ça avec tout le monde.. dit Ashley en se grattant le nuque.
B: Pas de problème.

Tom regarde silencieusement Ashley, il a les yeux qui brillent en la voyant.
Tu te dis qu'au final ils ne sont peut-être pas si prétentieux.

À ce moment là, Georg arrive, un brun aux cheveux mi longs qui tombent sur ses épaules.

Toxic FameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant