01

23 0 8
                                    

Selem aleykoum,les filles

J'ai mes parents séparés ducou j'habite que avec ma mère depuis 5ans mais plus pour longtemps dans 1semaine je déménage chez mon père que j'ai pas vue depuis longtemps.

1semaine plus tard

Asma:Tu part déjà ma copine je t'aimais trop t'es sur tu veut partir?

Moi:Asma tu sais très bien que je t'aime aussi mais je dois voir mon père sa fait 5ans comme même sa me fait mal au cœur.Mais tkt je reviendrais te voir de temps en temps

Asma:Oui t'as raison inshallah que du bonheur pour toi et t'as famille hbiba et bien sûr tu viendras me voir sinon je te tue.

Alallaa elle me tue cette fille🤣

Moha:OH C'EST BON t'as dit au revoir à ta shab ont peut partir ont a 3heure de route c'est pas toi qui vas les faire.

Moi:Oui j'arrive pas besoin de me crier dessus,bon Asma bisous je t'aime tu vas me manquer hbiba.

Asma:Moi aussi reviens quand tu veut hein m'oublie pas!!!!

3heure de route plus tard...

Je m'étais endormi sur la route j'avais fait nuit blanche je tapais mon meilleur rêve et la...




Moha:OH réveille toi tu te crois à l'hôtel burj Khalifa ou quoi je te rappel t'es dans une clio 4 h3egouna.

Moi:C'est bon frR t'étais pas obligé de me réveiller comme ça sois doux un peu non?

Moha:tu parle a qui la eh vas-y monte à la maison j'ai pas ton temps mon shab il vas venir t'aider moi je dois me tailler.

Moi:Hein mais je sais même pas ou ont habite et il s'appelle comment ton collègue et t'as quoi à faire même pourquoi c'est lui qui m'aide même???????

Moha:oh tu casse les couilles même au code y'a pas autant de question monte et Ftg.

Et puis je sors de la voiture et je soupires après sa le collègue a mon frr viens me voir en portant mes valise mais c'était des sachet carrefour la honteeeeeee

Il prend la parole en disant:

Ilyes:Tu viens d'arriver si t'es toute seule j'ai ma sœur elle a ton âge.

Je vous avoue il étais pas mal hein

Moi:MDRR tu me dit sa en mode tu sais j'ai quelle âge.

Ilyes:Bah t'as 17ans,tu t'appelle Camelia,t'es née le 17septembre 2006 a 8h48 plus précisément.

Je reste figée wsh d'où il connais toute ma vie même lui.

Moi:wsh mais t'es un psychopathe d'où tu sais sa meme qui t'as sortie tout sa même ??

Ilyes:MDRRRR fait pas la choquer juste tu te rappel pas de moi j'étais là à ta naissance hein.

Je répond pas parce que j'étais gêné parce que dans ma tête je me disais qu'il m'a vue toute nue et sortir du cul de ma mère 💀💀💀💀

Bref Ont rentre dans le bâtiment et la...
Suite bisous 💋

Tout est bien qui fini bien ou mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant