chapitre 2

0 0 0
                                    

comment il a eu mon numéro ????

j'ai fais que d'y penser jusqu'à rejoindre les filles, quand j'arrive elles m'attendaient sur un banc avec des garçons. J'hésitais a rentrer par peur que ibrahim entende quelques chose mais trop tard.. Ibti ma repérer..

Ibti - LEYLA! Viennnns

J'arrive Ibti pas besoin de crier et m'afficher pitié..

En arrivant je fais un coucou à tout le monde suivie d'un "selem aleykum"

Eux- aleykum selem ça va Leyla?

Moi - heu oui ça va et vous

un des garçons - ouais hamdulillah, c'est donc toi la soeur à Ibrahim

Moi- oui, tu connais mon frere ?

Lui - qui le connaît pas ton frere ? Dailleurs il va mieux?

Moi- hein?  Bah oui pourquoi il ira mal?

Lui- bah il a fait un accident avec Yusuf non??

Moi- HEIN? CEST QUOI CETTE HISTOIRE

J'ai vu la peur dans leurs yeux, ils ont fait une gaffe, j'étais pas sencé le savoir. Je comprenais pas. C'est pour ca que je n'avais aucune nouvelle de lui. Je savais pas ou me placer.

Eux - mais non on s'est tromper je crois attend t'inquiète panique pas

Moi- vous vous foutez de la gueule à qui la ?! IL EST OU IBRAHIM

un blanc s'installe, je commence a courir vers le haull de mon bâtiment.
Je voulais retrouver les amies à mon frères et en arrivant avec les larmes aux yeux et la voix tremblante : IL EST OU IBRAH

Eux : il est pas la

Moi - IL EST OU !!!!
Puis d'un coup je commence a pleurer , j'arrive pas a me retenir .

Sami - c'est bon elle l'a appris pas besoin de faire zehma. Dites lui

Un des leurs : il est à l'hôpital de ***********.

Je sors en furie du bâtiment pour aller à l'hôpital, cet endroit maudit.

Sami me cours apres.

Moi - pourquoi tu me suis? Dégage

Lui- je vais t'emmener monte dans la voiture

Moi - donc depuis tout ce temps tu le savais, et tu ne ma rien dis. Je l'ai meme pas senti ?!!

Lui- oui je te l'es pas dis parce que ibrahim nous a demander de garder ca pour nous ptn monte dans la voiture.

Je fini par céder, puis dans tout les cas je n'avais pas le choix , j'aurais mis 2h et plus pour y aller.

J'arrive à l'hôpital au bout d'une heure de trajet, je descends de la voiture je vois que Sami y reste, il a poser sa tete sur le volant comme s'il réfléchissait à quelques chose. Je me pose pas de questions avec la panique je cours dans le haul.
Je demande auprès de l'accueil ou se trouve mon frère.

Une soignante me demande de la suivre , j'arrive devant une porte automatique, comme les chambres de réanimation et la je commence a paniquer . Je sens que mon coeur va se serrer, je repense à mon pere, à la manière don la porte de sa chambre de réanimation ou son corp tout blanc et froid se trouvait s'était ouverte.
Mon corp tremble, je commence a me sentir faible puis d'un coup je me retrouve par terre. Mes yeux se ferment puis trou noir.

Je me réveille dans une chambre, je constate que Sami se trouve assis sur une chaise à coté du lit endormi.
Je réalise pas tout de suite que j'ai fais un malaise parce que mon frere est en réanimation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Leyla- "et parfois l'amour ne suffit pas"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant