Bonjour à mes très chères lectrices et lecteurs, bienvenu dans mon monde. Je suis tellement heureuse d'enfin avoir passé le cap de commencé à écrire et de mettre à plat tous mes scénarios aussi fou qu'ils soient.
Cette histoire sort complètement de mon cerveau, alors merci de ne pas associer mon histoire à d'autres histoires. C'est une question de respect envers les histoires et les auteurs. Bien entendu, il peut arriver qu'il y ait des ressemblances, mais cela n'est qu'une pure coïncidence.
J'ai créé mon histoire à partir de plusieurs inspirations ; sur le dernier livre que j'ai pu lire qui est "l'ombre d'Adeline" (je vous le conseille, j'ai adoré, attention à lire pour un public averti.) et une autre de mes inspirations, c'est la série "YOU" sur Netflix. Je pense que vous avez compris que mon histoire se tournera vers une dark romance, avec un stalker ou des stalkers.. Je m'arrête là sinon je vais vous spoiler tout mon projet..
IMPORTANT : Cette histoire contient des scènes de violence qui peuvent heurter la sensibilité de certains, arrêtez vous ici si ce n'est pas trop votre délire (je ne vous en voudrais pas.) , il y a aussi des scènes de sexe explicites, du langage familier...
Il risque d'avoir des fautes de frappe, je m'excuse en avance pour cela, je ferais mon possible pour relire plusieurs fois mes chapitres et les recorriger si besoin.
Enfin, mes chères lectrices et lecteurs, ne vous retenez pas de commenter, donnez votre avis, car mon histoire, je l'écris en temps réel de ce fait grâce à vos avis, je pourrais voir mes défauts dans mon écriture et vous pouvez totalement donner une autre direction à mon œuvre alors n'hésitez pas. Tous les avis sont bon à prendre, dans le respect bien évidemment. Et balancer moi vos meilleures blagues !!
Je ferais tout mon possible pour publier toutes les semaines un chapitre, s'il y a un changement, je vous avertirai en fin de chapitre et sur TikTok : @ daa_naa2 .
Ah oui, si vous avez du mal à imaginer mes personnages ou le mood de mon histoire, je vous invite grandement à faire un tour sur mon TikTok : @ daa_naa2 cela pourrez-vous aider <3
Encore merci d'être ici, je suis très reconnaissante et je vous souhaite donc, à mes chères lectrices et lecteurs une très bonne lecture, et n'oublier pas d'écouter en arrière-plan la playlist que je vous ai créé.
https://open.spotify.com/playlist/0kQcLHPaigzDM6wZ7PbLlA?si=392f68e01d2945f8
Kiss, votre Dana.
VOUS LISEZ
Runaway
RomanceMariage arrangé, famille aimante, une vie calme et bien ordonnée : tout semblait parfait dans la vie de Diana Smith, lui promettant un bonheur sans fin. Mais le destin en avait décidé autrement, surtout pour un certain M. Lewis .