*CHAPITRE II* : Je voudrais la connaître

3 1 0
                                    

PDV: Jordan Curtis

Je suis sortie cette après midi pour profiter de mon temps en ville, faisant  une balade avec mon meilleur ami Kyle Chandler. Il fait plutôt beau temps, le léger soleil de fin d'automne me caresse la peau en même temps que la brise fraîche. Les enfants qui courent,  jouent et rigolent me donnent le sourire à moi aussi. J'aime leur gaité.

Dans mes voyages, je mets toujours un point d'honneur à faire de belles photos et vivre des aventures inoubliables avec eux. Il n'y a rien de plus beau et de plus innocent que des enfants. J'adore ces petits anges.

-Alors... Comment c'était Venise? Finit par me demander mon meilleur ami .

-Oh! Bof, comme tout mes autres voyages!

Cette réponse blasé, je la ressort presque à chaque fois. Et pour cause, j'ai perdu le grand frisson de la découverte. Je ne ressens plus cette émerveillement d'il y'a six ans, lors de mon premier voyage, en chine pour voir ce long couloir bordé de tonnes de neige empilée. Un vrai bonheur.

J'ai appris et maîtrisé plusieurs langues, selon mes destinations, et encore aujourd'hui, je continue de les apprendre. Je me suis acclimaté à leur culture, à leur mode de vie. J'ai fait face à la violence du monde, à sa face cachée, celle que nous refusons tous de voir. Je suis même allé en Zone de guerre. J'ai fait un nombre incalculable d'aventures. Mais aujourd'hui, après tout ceci, rien ne me surprend plus vraiment.

-Serieux Mec! Il s'arrête, se tourne vers moi , me forçant ainsi à m'arrêter à mon tour. Avec tout ce que tu vis. Comment peut être aussi... Il semble chercher ses mots. Comme ça quoi!

Je détourne le regard de lui et continue d'avancer, mains dans les poches, totalement désintéressé.

-Je ne sais pas! Juste, ça n'a plus autant d'intérêt qu'avant.

Il commence à marcher à reculons, question de me faire face.

-Donc tu vas arrêter et te concentrer enfin sur l'entreprise ?

-Aucuns intérêts là non plus. D'ailleurs, j'ai un autre voyage prévu pour dans deux semaines ! Je dis en souriant, façon pour moi de l'agacer encore plus.

-Je vois! Et j'imagine que tu ne changeras pas d'avis quoique je fasse ou dise hein!?

-Non, absolument pas. Je souris un peu plus.

-D'accord! Et c'est où cette fois ?

-Pas encore décidé !

En disant ces mots, je remarque un visage qu'il me semble déjà avoir vu. C'est une jeune fille. Elle dois être dans la même façon que ma petite cousine, la petite sœur de Kyle, oui! C'est là que je l'ai vu la dernière fois, sur le campus en allant chercher Hannah. Toujours assise, toute seule, la tête penchée sur un petit carnet. Là aussi, assise sur ce banc , elle semble dans un autre monde. Un espace à elle, imperturbable, impénétrable.

Elle a de long cheveux blonds clairs, au bout légèrement colorés de bleu ciel et fushia, s'étalant sur le banc derrière elle. Se les coupe t'elle souvent ? Je ne pense pas. Ils sont si longs. Et sa peau, sa peau est d'une pâleur presque maladive. Mais elle à l'air lisse,  douce et soyeuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SILENT  LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant