Salam aleykoum <3Coucou <3
Coran, sourate yaseen, v14 - v15
Qu'Allah nous préserve de l'égarement et nous accorde la guidée des cœurs <3
Trop contente de vous publier cette partie.
S A Ï D
Arrivé à la porte d'entrée il y avait Isaac qui m'avait l'air assez irrité. On se salue avant que je ne sorte de l'appartement en refermant la porte derrière moi.
On se positionne à quelques mètre de la porte d'entrée avant d'entamer la discussion.
Isaac - *raclement de gorge* C'est à propos du mariage avec Sakina.
Je sentais que quelque chose se tramait.
- Je t'écoute ?
Isaac - Il s'est passé des choses qui ont... En fait, c'est plus possible.
Je ne m'y attendais vraiment pas... J'avais l'impression que le ciel me tombait dessus.
- Quoi ?
Isaac - On doit annuler le mariage, vous pouvez pas vous marier...
Je reste silencieux durant un laps de temps.
- ... Les raisons?
Il soupire.
Lui - ... C'est-
La porte d'escalier venait de se claquer, on se retourne vers sa direction et on aperçoit Smaïl qui avançait à toute allure dans notre direction.
Il avait l'air furieux.
On le regardait s'approcher vers nous. C'est à cet instant que j'ai remarqué que sa veine ressortait au niveau de son front.
Arrivé à notre hauteur, on se serre la main tout en se passant le salam.
Smaïl pose son regard sur celui d'Isaac avant de le déposer sur le mien.
VOUS LISEZ
Sakina 2 : « UN PSYCHOPATHE ?! »
ActionCette jeune femme ne le sait toujours pas, mais le grand amour de sa vie se trouve à seulement quelques pas de son palier...