#Épisode 2

0 0 0
                                    

Salut c'est encore Maya je sais que ça fait longtemps que j'ai pas écrit et du coup je reviens vous raconter des dingries!!!

Au final je vis toujours en France et je suis parti une fois au bled depuis mon arrivée en France

Sur ce bonne lecture 📖

Moi:
(2020)Après 2 années je reçu des informations par rapport à mon intervention pour ma scoliose .Quelques temps après je fais la première partie de l'opération qui consiste à fixer un Halo crânien pour pouvoir étiré ma colonne vertébrale au maximum . Après 2mois dans un centre de rééducation je peut enfin faire la deuxième opération pour fixer ma colonne vertébrale en faisant une arthrodèse .
2021
Le collège :
Le temps passe jusqu'en 2021 où je fais ma rentrée en 6 eme je réussi à me faire des copines car je suis vraiment sociable avec les gens et faut savoir que j'avais ma meilleure amie dans la classe .Je me fais une copine qu'ont va nommer Aby et une autre copine qu'ont va nommer Mariane
Un jour je remarque que Aby me calcule plus et que elle s'éloigne de moi . Pendant que Aby faisait sa vie moi j'était devenu pote avec Mariane ,ont était très proche elle et moi .

Pendant ce temps à la maison :
Je vivais toujours avec Fatou et Mamadou (le beau frère).Mais je remarque des choses bizarres a propos de Mamadou
Comme par exemple je voyais que il était sur des site bizarre alors qu'il était marié avec ma soeur il avait installé des applications de rencontre bref .Je ne voulais pas qu'il brise le cœur de ma soeur. Donc j'ai décidé de me lancer dans une enquête pour en découvrir plus sur se Mamadou (et faut savoir qu'il s'était déjà marié et qu'il a divorcé).

Moi :
Je rassure j'étais toujours en contact avec mes parents et ma famille au Sénégal.

À suivre dans le prochain épisode.💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie Mouvementée !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant