Megumi : Monsieur, il faut que je vous parle maintenant.
Il sourit.
Gojo : De quoi veux-tu me parler, Megumi ?
Megumi : C'est à propos de Sakura.
PDV Sakura :
Je me balade avec Nobara. Et, mon Dieu ce qu'elle est ennuyante ! Elle parle trop.
Nobara : Et du coup, Saori nous offrait des gâteaux ! Les autres enfants, ces chacals la détestait parce qu'elle venait d'une grande ville alors que nous, on vivait dans un trou pommé ! Alors qu'elle...
Sakura : " On s'en bat les couilles !!!"
Sakura : C'est génial, dis donc. Il se fait tard viens on va manger à Hippopotamus.
Nobara : C'est quoi ?
Sakura : Un restaurant super bon.
Nobara accepta et nous y allons. Arrivées au restaurant, on nous assis à une table et on commanda. Je fouillais dans mon sac pour regarder si je l'avais toujours. Le poison que je devais mettre dans sa nourriture. Je lui dis que je voulais aller au toilettes. Elle hocha la tête. Je partis puis me faufilais discrètement dans la cuisine pour entendre un cuisinier dire que la commende 206 était prête. Cette commande était celle de Nobara. J'ouvre le bouchon de la fiole pour le verser sur sa nourriture discrètement. Une servante vint la récupérer pour la ramener à notre table. Je sortis de la cuisine pour retourner à notre place.
Nobara : T'en a mis du temps :
Sakura : Désolé.
Je pris le premier arguments qui me vint en tête.
Sakura : J'avais la diarrhée.
Nobara : Quoi ?
Mon plat arriva et après ça Nobara me parla de sa vie ennuyeuse.
PDV Yuji :
J'étais allongé sur mon lit. Je mes yeux et quand je les rouvris j'étais... dans l'espace spirituelle de Sukuna.
Sukuna : Me regarde pas comme ça, gamin ça m'horripile.
Yuji : Pourquoi tu m'as fait venir ici ?!
Sukuna : C'est pour me faire un marché : je veux voir cette Sakura et pour ça il faut que je prenne le contrôle.
Yuji : Certainement pas, j'ai retenu la leçon? Tu l'as déjà fait assez souffrir comme ça.
Sukuna : En fait, gamin je ne t'ai pas demander ton avis? Laisse-moi le corps, c'est tout.
Yuji : Non, il en ai hors de question.
Sukuna : Pourquoi ?
Yuji : Sakura est beaucoup trop gentille pour être avec un mec comme toi !
Sukuna : Gentille ! Laisse-moi rire, elle s'en fout de vos vies du moment qu'elle gagne à la fin et en plus tu la connais depuis combien de temps ! Quelques semaines !
Yuji : Tais-toi, cette fille, je l'aime point barre.
Il mit soudainement sa main sur sa bouche.
Sukuna : T'es dons amoureux d'elle, hein ?
Yuji : Ouais et alors?!
Sukuna : Vous êtes super naïfs. Pour le contrôle, je le prendrai avec la force, t'en fais pas.
PDV Maki :
Panda, Toge et moi on s'entraine et...
??? : Coucou, tout le monde !
Je tourne ma tête pour voir... Yuta.
Maki : Yuta, tu fais quoi ici ?
Yuta sourit.
PDV Megumi
Megumi : C'est tout ce que j'avais à vous dire monsieur.
Gojo : Super, ça c'est une chose qui doit être faite.
Je sors de la pièce en laissant M.Gojo, seul.
PDV Gojo, ( le goat)
Gojo : " Voilà qui est intéressant, finalement cette Sakura est plus dangereuse que prévue."
___________________________________________________________________
Salut, le chapitre est assez courte, je suis désolée. J'espère que ma fanfic vous plaît est qu'elle n'est pas ennuyante. On approche lentement de la fin.( je sais c'est dommage pour ceux qui adorent ma fanfic) 😭 Portez vous bien.
UtaZenin
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞𝐞𝐧 ( 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐨𝐜 )
Novela JuvenilSakura est une jeune exorciste qui rentre au lycée en même temps que Yuji. Elle est très sombre et discrète pourtant celle-ci cache un lourd secret. Derrière son visage tout gentil se cache un monstre.Mais quel genre de monstre ? Les personnages ne...