AU CAMPUS DE WASHINGTON D.C
Directeur : Mademoiselle Zoya sortez immédiatement du campus !
Moi : Pourquoi ?
Directeur : Ça fait déjà des mois que vous n'avez pas payée la scolarité.
Moi: ...Je suis sortie le visage serré, les yeux larmoyants, me demandant comment j'allais faire. Ma mère ne va pas payer mes études c'est certain. Devrais-je me prostituer ? Ou faire des petits métiers pour subvenir à mes besoins ? ...
Bref.
***
Je rentre et j'envoie un message à ma mère.
Je dépose mon téléphone sans attendre sa réponse.
Je me coule un bain.
Je porte juste un simple vêtement de maison.*****
La semaine pour moi a été très longue. J'ai trouvée un job de prostituée à domicile dans une boîte d'à côté .Samedi
Aujourd'hui je m'en vais chez mon nouveau et dernier client. Je me suis habillée le plus simplement et efficacement possible. J'ai pris un taxi pour arriver chez lui.
J'ai toqué et la porte s'est ouverte sur
une jolie dame très blanche avec des yeux noisettes et de longs cheveux bruns. Elle me toise du regard et là :- Ça va laisse la, elle est à moi. Lance une voix.
- Ne me dis pas que t'as recommencé avec tes putes ?! Dit la dame.
- Va t'en. Dit une autre plus grave d'une humeur agacée à la dame. Entre Chérie. Continue t-il.
Point de vue de Inaya
Je suis pas suprise d'attendre que mon client ramène d'autres prostituées chez lui.
Je suis entrée et j'ai vu deux garçons. Les deux me matait de haut en bas ensuite de bas en haut. Pourtant j'avais juste une jupe mi- cuisse noir et un corset.La dame est montée à l'étage.
- Bonsoir Chérie ça va ? Pas trop anxieuse ? Dit le premier gars.
- Ça va. Répondis je simplement.
Le gars se lève et s'approche de moi. Il me regarde encore de plus près et me fait un bisous à la joue et me fait des caresses.
- Lâche là, elle n'est même pas à toi. Crache le deuxième gars.
- Allez viens là. Continue t-il en me tapotant une place. Et toi tu t'en vas.
- T'es sérieux là ? Juste pour une pute tu stoppes notre amitié ?
- Ah vas t'en !! Continue le deuxième gars.
Le premier gars est parti en rogne et claque la porte.
- Lucas. Dit-il en me montrant sa main.
- Inaya. Répondit je en la serrant.
- Alors on commence ?
VOUS LISEZ
INAYA: BAD LOVE...et Ensuite ?
Teen FictionUne fille qui vit un enfer nommée INAYA, vit seule avec sa mère. Faute de moyens, elle arrête les études et se lancent dans les sous métiers pour aider sa mère. Les choses se passent entre-temps dans son "sous-metier" de prostituée. Sa mère ajout...