Point de vue KyleZero...
Zéro est le nombre de messages que j'ai reçu d'elle depuis qu'elle est partie. Elle est libre de faire ce qu'elle veut cependant sachant où on est et la menace qui plane sur elle et qui se rapproche, elle sait quelles sont les règles. Cependant je n'ai rien depuis plusieurs heures.
Elle sort de l'eau tremblante sans forcément se rendre compte de son état.
Elle ne se rend pas compte du danger ou peut-être si et si c'est le cas cela me tord le ventre rien dit penser. Rien qu'en voyant son regard vide, je sais qu'il a dû se passer quelque chose, elle se renferme et ce n,est pas bon signe. J'enlève mon sweat-shirt et le lui tend, elle refuse d'un mouvement de tête mais viens se blottir contre moi. Tout mon corps se raidit à son contact, sentant l'humidité et la froideur de son corps.— Qu'est-ce qui t'a pris? Je lui glisse à l'oreille.
Ma voix n'était que murmure ne voulant pas que les deux membres des Reapers m'entende.
Ses bras se resserrent en entendant mes paroles mais elle ne prononce toujours aucun mots. Je m'enlève de son étreinte prenant le risque qu'elle le prenne comme un rejet et que cela ne va pas lui plaire. Elle doit se réveiller de cette phase avant que ce qu'elle garde à l'intérieur la consume et que cela soit trop tard.
Je suis tomber amoureux de cette femme quand elle etait detruite et mon amour pour elle s'est accru a chaque etapes de sa reconstruction mentale mais egalement physique.Je refuse catégoriquement de la laisser se noyer dans ses démons...
- Je vais bien Kyle... Lâche-t-elle d'un ton lasse
- REGARDE-MOI DANS LES YEUX ET RÉPÈTE!!!! M'époumonais-je hors de moi
Elle s'éloigne de moi, bâtissant encore plus de murs entre nous, qui sont de plus en plus grands et solides.
- J'avais besoin d'un moment où je pouvais respirer, juste un moment de silence pour me ressourcer. Non m'a dit de faire ce qui était le mieux pour moi et c'était ça...
- Tu aurais pu y passer... Dis-je abattu avant de rajouter en italien d'un ton plus dur.
Oscuri il mio cuore e non conti su di me per lasciartelo fare.*Je lui tends une nouvelle fois mon sweat en jetant un regard a tic et tac qui n'on pas réellement bougé depuis tout à l'heure. Myliana accepte sans broncher et se rhabille dans un silence pesant, pendant qu'elle enfile son pantalon , je tourne mon attention vers le duo aux visages beaucoup trop expressifs.
Comment font-ils dans notre monde?
-Je dois voir Nono, nous informes Myliana
-Il doit toujours être au QG. lui répond GG
-Je sais...
Aurait-il un espoir pour qu'elle ne soit pas autant affectée et qu'elle ait plus de contrôle que je ne le pensais?
Sans un mot de plus, elle récupère ses affaires qui traînent encore au sol et grimpe sur sa moto en partant sans un regard pour nous. Je souffle frustrer de la situation et me dirige vers la mienne suivis des deux autres.
Pour ma grande surprise, Myliana prend la peine de nous attendre ou plutôt de ne pas nous semer si on prend en compte la distance qui nous sépare. J'angoisse pour nous mais surtout pour elle, je ne sais pas ce qui nous attend. Pourtant mon instinct sait que cela ne plaira a aucun d'entre nous. Le clan sait dans quoi il s'embarque et nous sommes tous en accord avec ça, cependant les Reapers eux ne doivent pas se douter du danger qui approche et de ce qu'il pourrait se passer.
Myliana est une personne qui a appris à être forte et à ne compter réellement que sur elle, même si je serais toujours là pour elle. Elle sait toujours relever, même des pires atrocités qu'elle a vécu. Pourtant elle ne sait jamais remis de tout ce qui lui est tombé déçu, bien au contraire.
Elle pense que je ne le sais pas mais si elle tient toujours debout c'est avant tout grâce à sa rage et son besoin de vengeance.
Quand nous aurons enfin eu ce phsychopathe, j'ai peur que la femme que j'aime perdre sa raison de se lever et de continuer a se battre...Je la perdrais et je perdrais au passage une grande partie de moi...
____
* Tu sombres mon coeur et ne comptes pas sur moi pour te laisser faire.
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...