Souvenir douloureux.

13 1 0
                                    

"Il faut des mots pour écrire un histoire, moi j'avais besoins de lui pour commencer la mienne.." Emma écrivais tout les jour depuis son réveil à l'hôpital.

Ni son père et encore moins sa mère n'était venu la voir depuis quelle était ici. Il n'avait même pas essayer de l'amener à l'hôpital ou même appelé les secours lorsqu'il l'avais retrouver allonger, inconsciente sur le plancher froid et mouiller du sous sol. C'était la voisine qui avait appeler la police lorsqu'elle aperçue Emma par une fenêtre du sous sol.

Depuis son réveil Emma avait passer une semaine à l'hôpital, une semaine ou elle s'ennuyait à mort. Elle s'ennuyait de lui..
Harry n'était pas venue la voir.. Elle savait bien qu'il ne viendrais pas après ce qu'elle lui avait dit dans le parking à l'avant de l'école, mais elle avait tout de même espéré.

- Mademoiselle? Répétât pour la deuxième fois l'infirmière qui ce tenais sur la droite d'Emma.

Elle ne répondit pas ne lui lançants qu'un regard remplis de tristesse et de fatigue.

- Il y a quelqu'un pour vous a l'accueil, souhaiter vous le recevoir ou préférer vous, vous reposer ?

- hum.. Je .. Il peut venir..

Emma eu une lueur d'espoir en ce demandant si cet personne était Harry, elle crut le voir lorsque cet personne franchis la porte de sa chambre, mais c'était peine perdu ce n'était pas Harry.

- Salut.. Dit la personne qui s'asseyait sur une chaise prêts de son lit.

- Hey..?

Mais que fessait il ici? Elle ne s'attendant vraiment pas à le recevoir lui, n'importe qui, sauf lui.

- Alors...
- Arrête Emma...

Son ancien meilleur la regardait tristement, il l'avait fait souffrir à un point t'elle... Mais Emma ne pouvait ce mentir à elle même.. Liam lui manquait .. Énormément même.

Emma regardât vers la fenêtre au pied de son lit.. Elle ne voulait pas ce mettre à pleurer.
Il l'avait lâchement abandonné pour aller avec " ses meilleurs amis ".
Mais elle l'avait pardonné depuis bien longtemps.
Quand Liam lui avait présenter
ceux-ci Emma n'avait pas été jalouse de la place qu'ils avaient dans le cœur de son meilleur ami.
Car elle savait qu'il serait la pour elle quoi qu'il arrive.. Elle avait eu tord..
Elle avait eu mal.. Elle a encore mal.
Liam était son sauveur, mais il avait réussi à devenir la raison de la plupart de ses pleurs.

Emma ne l'avoueras jamais à Liam car elle ne voulais même pas ce l'avouer à elle même, mais elle avait toujours eu le béguin pour son ancien meilleur ami, même lorsqu'il l'avait abandonner, elle le trouvait toujours aussi beau et attirant, car elle connaissait Liam et elle savait qu'il n'était pas lui, elle l'aimait, mais ses sentiments ce sont effacer lorsque Harry est rentré dans sa vie.

- Je suis désoler.. Tellement désoler Emma..
- Tu sais Liam, ce que tu ma fait sentir c'est trois dernière année..
Ce n'est rien au mal que j'ai ressentis tout le long de ma vie..
Tu sais, j'ai encore cette boule dans le ventre quand je pense à toi.. J'ai tellement eu mal Liam..
J'avais besoin de toi Liam.
J'avais besoin de toi..

Elle ne parlait plus, car elle savait qu'elle allait exploser.
Liam tenait sont visage entre ses mains, réalisant à quel point ses actes qu'il avait commis avait blesser cette fille qu'il aimait tend.

--------
JE SAIS!! Ce chapitre est vraiment vraiment petit mais bon il est tard et le prochain chapitre est déjà en écriture donc vous n'attendrez sûrement pas très longtemps pour le lire:)

Ps: merci à tout ceux qui lise mon histoire:) deux cent c'est peut être peux pour vous mais pour moi c'est énorme !!
Lyly

T O COù les histoires vivent. Découvrez maintenant