|Mardi 13 juin|
•13h15•☁️Djilsi☁️:Pourquoi je dois toujours attendre, ça fait deux jours que je n'ai aucune nouvelle même pas une petite lettre même pas un message même pas un mot, ils font quoi ?
Ce qu'il ignorait d'accord, c'est qu'un autre espion essaie de se rapprocher de lui pour pouvoir le présenter à Maxime et que la chose se fasse plus naturellement plus sûrement et plus efficacement. Mais comme tu sais n'ai jamais au courant de rien parce qu'il ne pense pas à demander et bien il ne sait rien et il attend comme un con qu'on viennent de l'informer
Donc laissons Djilsi seul chez lui et allons voir ce qui se passe du côté de Maxime car lui il se passe plus de choses, sa vie est plus passionnante, plus intéressante bref il y a de l'action car l'espion en question lui parle en ce moment même et est déjà ami avec lui depuis près de 2 semaine pour s'avancer dans la mission.
Maxime : bref du coup on dort chez toi vendredi prochain ?
??? : on m'a un peu forcé mais vas-y préviens les autres que j'ai été pris en otage
Maxime : mais non tu abuses Lucas et en plus tu as dit oui donc on t'a demandé ton consentement.
Lucas espion pour la SNA depuis pas si longtemps que ça seulement 3 mois nom de code attribué Squeezie. Et malgré qu'il ait commencé il y a peu Squeezie est l'un des meilleurs dans son domaine avec Maghla qui est tout comme lui impliqué dans cette mission, mais lui il ne récolte pas d'information, il aide à cacher l'identité réelle de chaque espion informateur ou des assassins.
Squeezie : bon préviens les autres là j'ai pas ton temps et j'ai plein de choses à faire en plus en rentrant donc on mange rapidement et on y va
Maxime : ok luc.
Squeezie : ne m'appelle plus jamais comme ça si tu tiens à tes genoux.
Maxime : ah ok
Les deux amis mangèrent et se dirigèrent vers la voiture de Lucas. Il déposa Maxime chez lui et alla chez Djilsi.
Une fois arrivé il tapas la porte trois fois d'un geste rapidement pour appeler la personne a l'intérieur. L'individu ouvrit et l'invita à entrer. Squeezie lui expliqua dans les moindre détail comment il allait l'intégrer au groupe de la manière le plus subtile possible.
Squeezie: bon d'abord je t'indiquerai le lieu de rencontre car nous avions prévu une soirée le weekend prochain mais avant ça on va se retrouver a un lieu qui m'est encore inconnu, une fois que je te l'aurais dit tu viendras le plus vite possible mais garde ton souffle se serait trop cramé sinon. Quand tu nous verras, marche dans notre direction en regardant ton téléphone. A l'instant ou tu seras en place je crierai ton nom, quand tu entendra celui ci il faudra que tu fasses ton meilleur jeux d'acteurs et faire comme si on se connaissait depuis longtemps mais qu'on ne c'était pas revu depuis un certain nombre d'années je ne sais pas encore combien passerait le mieux.
Djilsi: pourquoi pas 4 on pourra dire que depuis que j'avais déménagé tu n'as plus eu de nouvelles de moi.
Squeezie : c'est vrai que 4 ans ça pourrait marcher.
Oui.....Squeezie et Djilsi ont beaucoup d'imagination mais bon au moins il ont pu élaboré un "plan" pour que la mission avance c'est déja ça de gagné encore faut il que Maxime tombe lui et c'est amis dans le panneau. Bref en tout cas Djilsi, surpris qu'un de ces coéquipiers soit ce petit blondinet avec une calvitie très prononcée, était plutôt confiant sur ce plan improvisé a la vas vite, non pas parce qu'il avait confiance en Lucas mais parce qu'il sait que tout ce qu'il entreprend de faire est une réussite alors se n'est pas ce Maxime qui va contredire ça philosophie.
VOUS LISEZ
La Fleur Du Tueur
RomanceEst ce qu'un tueur a gage peut être aimé ou aimé.........La réponse est faite pour Djilsi, se serait trop risqué pour lui pour ses rares amis et la SNA......... Mais tout peut changer en un instant