PDV Sakura
On était en train d'attendre M.Gojo qui était en retard. Aujourd'hui en plus on a une mission avec lui donc s'il est en retard, ça va pas le faire. Je suis exaspérée. M.gojo, rentra brutalement en classe.
Gojo : Bonjour, les jeunes ! Comment ça va aujourd'hui ?
Un blanc de fou, t'as peur.
Gojo : Je vois que vous respirez la joie de vivre ! Aujourd'hui nous allons parler de la reproduction ! Le chapitre de l'année où les élèves sont super mal à l'aise et que leur esprit mal placé ressort !
Sakura : " Oh non !"
Gojo : Ne vous en fait pas ! On va parler de la reproduction de chez les fléaux !
Yuji : Parce qu'un fléau peut s'accoupler ?!
Gojo : Oui et on va voir comment !
Nobara était dégoutée.
Megumi : Parce que l'on va voir comment ils font ! C'est dégoutant !
Gojo : Bien , on commence ! Vous connaissez la partie du début donc je vais vous expliquer le milieu. Au moment où le fléau male va mettre son appareil reproducteur dans la femelle, au lieu d'éjecter du sperme, il va éjecter du sang.
Nobara : C'est dégulasse.
Gojo : Le sang va partir jusqu'à l'ovule de la femelle et ça va se féconder. Mais contrairement à la femme humaine, la femme fléau va devoir conserver son enfant durant 900 ans !
Nobara : 900 ans ?!!
Gojo : Oui c'est super long mais l'avantage avec les femmes fléau c'est que leur ventre ne grossit pas. Le bébé gardera sa forme jusqu'à sa forme finale, le bébé nait aussi habillé ! Pourquoi ?! J'en sais rien ! La femme fléau a aussi la faculté de pourvoir changer son bébé de place car l'enfant en question reste dans une sorte d'œuf facile à déplacer dans le corps !
Yuji : Comment ça ?
Gojo : Si la femme en a besoin, elle peut déplacer son enfant dans n'importe qu'elle partie de son corps comme derrière les poumons ou encore devant le cerveau.
Nobara : Beurk, beurk, beurk, beurk, beurk, beurk !!
Gojo : Je sais, Nobara. Avoir un enfant fléau dans son ventre n'est pas une partie de plaisir. Les symptômes d'être enceinte chez les fléaux sont beaucoup plus douloureux. Les femmes fléaux ont des énormes vertiges, des crampes au cœur, des vomissement et encore beaucoup de truc dont je ne me souviens pas !
Yuji : OK , je vois c'est mieux d'être une femme humaine que d'être une femme fléau.
C'est sûr, Yuji.
PDV Yuji :
C'est la fin des cours de ce matin et je n'ai pas arrêté de regarder Sakura qui regardait par la fenêtre. Elle est tellement belle. Malheureusement, je crois que Megumi l'aime aussi. Lui aussi, il a pas arrêté de lui lancé des petits regards secrets et j'suis jaloux.
Deux semaines plus tard :
Megumi se dispute encore avec Sakura. C'est maintenant la vingt-et-unième fois de la journée. Ils avaient annoncer qu'ils étaient en coule sans avoir fait quelque chose de sérieux mais ils se disputent comme si ils étaient mariés. Sakura me plait toujours autant. Elle est tellement jolie et puis on dirait que si je m'approche trop je vais me bruler. Durant la semaine, il s'est passé beaucoup de trucs : Nobara vomit très souvent, M.Gojo disparait 90 % du temps, y'a un élève qui est arrivé et je deviens parano car Sukuna ne fait que de me parler.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞𝐞𝐧 ( 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐨𝐜 )
Novela JuvenilSakura est une jeune exorciste qui rentre au lycée en même temps que Yuji. Elle est très sombre et discrète pourtant celle-ci cache un lourd secret. Derrière son visage tout gentil se cache un monstre.Mais quel genre de monstre ? Les personnages ne...