Chapitre 1

2 1 0
                                    

-Les êtres humains sont ignoble il faut prendre une décision s'écria une grande silhouette dorée. 

-Je suis d'accord dit une silhouette  turquoise. Il ne sont tous simplement pas doter de sagesse.

-Il faut les exterminer dit une silhouette orange en tapant l'accoudoir de son imposant trône de pierre de sa main d'un geste vif. 

-Pourquoi donc murmura une imposante voix. 

L'obscurité entourant les immenses trônes disposé en cercle ondula paisiblement sous les tons de la voix.

-Ne devrions nous pas demander l'avis au principale intéresser?

-Sauf votre respect Cosmos. Les humains ne peuvent assister à notre conseil répondit une silhouette mauve.

-Qui a parler d'humains dit la grande voix alors qu'un immense œil bleu s'entrouvrait légèrement dans le ciel de ténèbres. Vous pouvez contacter leurs dieux. N'est ce pas pour les guider que vous avez demander à divin et a création de les créer.

-si tel est votre conseil dit la silhouette turquoise en agitant sa main formant un tourbillon de lumière turquoise qui fit apparaitre au centre du cercle de trône de petite silhouette.

Une silhouette blanche apparut alors dans le cercle en flottant au dessus des dieux.

-Mes enfant dit elle vous avez été convoqué par le conseil des sages soyez en honoré car en sollicitant votre présence il demande votre avis sur l'humain.

Les petites silhouettes s'agitèrent dans un petit bourdonnement de paroles indescriptibles durant quelques instants. Enfin l'une d'elle s'approcha de la silhouette blanche qui la pris dans sa main et la présentât aux autres silhouettes.

-Mes frères et sœur et moi même avons une idée dit il en s'inclinant. Nous pensons qu'une épreuve les remettant à leurs place pourrait bien fonctionné comme le principe de réincarnation que vous avez l'habitude de faire aux dieux qui s'égare de leurs devoirs.

-Quel genre d'épreuve demanda la silhouette dorée aux dieu aux visage transparent.

-Nous avons pensez prendre l'exemple du déluge. Mon frère?

Une autre petite silhouette s'envola et vint planer à cotés du dieu sans visage. Celui ci avait l'apparence d'un enfant et rayonnait de son corps tout entier.

-Le déluge dit l'enfant d'une voix de vieillard à été lancé sur ma planète de référence. La terre et elle avait pour objectifs de tuer tous les humains qui était violent et de rebâtir une autre civilisation. Enfin vous n'ignorez pas l'arche de Noé je suppose.

-Nous sommes au courant oui dit la silhouette mauve en souriant. Très astucieux. Je pense que nous pourrions reprendre l'idée. Je vote pour dit elle en levant sa main.

Les silhouettes lumineuse acquiescèrent et levèrent la main. Sauf une, qui était resté silencieuse jusqu'ici. Une silhouette grises d'une femme qui observait la scène ors du cercle des sièges.

-Tu n'as pas l'aire d'accord temps dit la grosse voix.

-Je ne fait pas partie du conseil Cosmos dit elle. Mon avis n'as pas as être entendu.

-Au contraire dit une silhouette verte.

Tous sursautèrent. La silhouette venait de surgir du corps d'un adolescent humain qui faisait offices de moustiques pour les silhouette lumineuse.

-Création tu n'as rien à faire ici gronda la silhouette orange. Tu n'es plus un...

-Sage complétât Création je sais. Je suis trop imprévisible pour notre petit conseil bien aimée s'est pour cela que je ne suis plus qu'un esprit. Ma sagesse na jamais changé mais bon. Se n'est pas pour cela que nous sommes venus.

La fin du cercle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant