Chapitre 1:

52 5 1
                                    

Penser de notre blonde :

Je me réveille je suis super fatiguée car hier j'ai fait un appel avec mes meilleures amies . Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai envie mais en même temps je n'ai pas envie . Bon, il faut que je me lève et que j'aille réveiller ma sœur Wendy . Wendy a 2 ans de moins que moi donc elle n' est pas encore au lycée . Bon vraiment il faut que je me lève Go!

Lucy: Wendy debout c'est la rentrer donc tu bouges ton cul !
Wendy:Ok!

Après quelques minutes nos deux sœurs étaient prêtes pour aller au lycée . Arriver à son lycée Wendy continue sa route pour aller à son établissement qui était collé à celui de sa sœur. Lucy alla vers son groupe d'ami.Dans son groupe d'ami il y a ses trois meilleures amies Erza , Elizabeth et jubia . Ensuite il y a son meilleur ami Meliodas et ses autres amis  ,  Luxux, jellal ,mira etc.

Lucy : Salut tout le monde ça va ?
Jubia et Erza : Salut oui et toi ?
Elizabeth: Salut ouai
Les autres : Ouai
Lucy:Moi ça va Merci !
Elizabeth : Et Lucy apparemment il y a un nouveau, non même deux nouveaux qui vont intégrer notre classe.
Lucy :A ouais bah c'est cool mais ils n'ont pas intérêt à me chercher .

Tout d'un coup Lucie ce prit balle en papier que quelqu'un avait lancé elle se retourna énervée comme pas possible et la personne ose à dire" non mais t'inquiète c'est pas pour toi c'est pour elle" en pointant du doigt une jeune fille aux cheveux roses qui pleure . Lucy commence à s'énerver et se diriger vers la jeune fille .

Lucy:Heu petite tu es nouvelle non ?
La jeune fille :Euh ... Oui oui mais je ne trouve pas la classe .
Lucy:A ok deux secondes j'arrive et après je vais t'aider et sinon comment tu t'appelles ?
La jeune fille : Carla et toi ?
Lucy:Lucy!

Lucie se dirigea vers le garçon qui avait balancé la boule de papier elle s'approcha de lui et lui mit un énorme coup de poing dans la tête en lui disant " Faut jamais toucher au plus jeune ça s'appelle être un enfoiré alors je veux plus te voir ici tu vas dans ta classe et tu restes point barre et si je te vois faire chier quelqu'un d'autre tu auras faire à la rebelle est-ce que c'est clair". Le garçon est parti en courant et en criant "oui". Lucy se retourne et regarde la jeune Carla et lui dit "bon tu viens je vais te montrer ta classe avant qu'on soit en retard "elle se dirige vers sa classe elle était dans la même classe que sa sœur après sa mission accomplie Lucy  alla dans sa  dans sa propre classe .

Lucy: Bonjour madame
La prof: Tiens Lucy tu es toujours en retard comme d'habitude.
Lucy :Oui mais là j'avais une raison.
La prof :A ouai vas y dit la nous sa nous intéresse.
Lucy:Ok alors il y a un bâtard qui a fait chier une jeune nouvelle donc je l'ai aidé a aller a sa classe voilà.
La prof :Et ton vocabulaire mais est ce que c'est vrai.
Lucy: Madame vous me connaissez.
La prof :Oui bon c'est bon va t'asseoir. Et aujourd'hui nous allons accueillir deux nouveaux au lycée et ils sont dans notre classe les garçons vous pouvez entrer.

Les deux garçons :

Les deux: Salut tout le monde !
Les gens:Mais c'est le duo NATSU ET GREY.

Lucy: Jubia c'est qui ?
Jubia :Bas tu te souviens c'est le duo con et aller voir en concert .
Lucy : A oui c'est vrai mais ils me disent quelque chose comme si je leur avais déjà parlé.
Jubia:A bas chelou.

Après 4 heures de cours c'était enfin l'heure de la  pause déjeuner .Lucy marche dans les couloirs  quand d'un coup  elle entend quelqu'un pleurer derrière elle ,elle se retourne  et vit Carla  se fait embêter par le même garçon que ce matin elle s'est dirigé vers lui très énervé.

Lucy:Et connard tu fous quoi je t'avais pas dit de arrêter de la faire chier enfoiré ?
Le mec:Euh si mais je m'en fou de se que tu dis connasse !
Lucy : Tu es sur de faire ça tu veux mourir et je suis très sérieuse.

Lucy s'approche de lui et elle voulait le frapper mais deux garçons se mettent en travers de son chemin.

Lucy:Et mais vous voulez quoi vous deux ?
Les deux:Bas on vient défendre ce pauvre mec que tu es en train de taper depuis tout à l'heure.
Lucy: Déjà si vous voulez me parler retournezvous c'est la politesse.

Lucy :Mais vous êtes natsu et Grey ?Les deux: Oui et pourquoi tu fais chier se pauvre mec?!Lucy:Hahaha je suis morte de rire pauvre mec il fait chier une fille depuis se matin donc je la défends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy :Mais vous êtes natsu et Grey ?
Les deux: Oui et pourquoi tu fais chier se pauvre mec?!
Lucy:Hahaha je suis morte de rire pauvre mec il fait chier une fille depuis se matin donc je la défends .
Natsu:MAIS OUI Bien Sur DONC TU ARRÊT DE LE FAITE CHIER COMPRIS SALLE CONNE!!
Lucy:Mais POUR QUI tu te prends je suis pas ton chien et je dis la vérité tu as qu'à voir la jeune fille qui est derrière moi en pleurs avec des Bleus partout.

Les deux garçons regardent derrière la blonde et vit le jeune fille en pleurs.

Les deux: CARLA POURQUOI TU ES  LA ?
Carla:C'est le mec que vous avez défendu depuis le début il m'embête et c'est elle  qui m'a défendu.
Les deux : À bon , ils se retournent
Gray:Je suis désolée !
Lucy:Mouai bon je te laisse Carla salut !
Carla : Salut et Merci !
Lucy :De rien .
Les deux :Et mais...

Lucy se dirigea vers ses amies.

Lucy: Salut on va manger défendre les gens mon épuisé !
Meliodas:Salut ça va ma rebelle préférée ?
Lucy:Oui et toi mon pervers préféré ?
Meliodas:Ouai grave!!
Les deux:Hahaha !!! 🤣

Elizabeth:Bon vous venez on va manger !
Les deux:Ouai !

La rebelle pas comme les Autres !       (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant