Présentation

389 6 0
                                    

Présentation:

Nom: Fernandez

Prénom: Léa

Age: 17ans

Nationalité: Espagnole

Famille: Frère jumeau nommé Victor. Pas d'autre personne (explications plus tard)

Hobbys: Football, écouter de la musique, être avec ses amis, jouer a la play.

Troubles: Hypersensible (je ne suis pas professionnelle dans ce domaine donc excuser-moi si je fais des fautes sur ce sujet là)

Couleur favorite: Bleu

Description physique:

Taille: 162cm (1.62m)

Couleur cheveux: Brun

Couleur des yeux: Hazel

Victor Fernandez:

Age: 17 ans (logique comme on est jumeaux)

Couleur favorite: vert

Nationalité: Espagnole

Famille: Sœur jumelle

Hobbys: Foot, jouer a la play, regarder la TV.

Description physique:

Avec Victor on se ressemble comme deux gouttes d'eau sauf nos yeux qui sont différents, ceux de mon frère sont bruns et les miens Hazel.

Il fait 183cm (1.83m).

Depuis que nous sommes petits, mon frère et moi faisons du foot, on a toujours été passionnés par ce sport. On supporte le Barca depuis, notre plus jeune age, et nous avons toujours rêvé d'en faire parti. Avant nous vivions en orphelinat, cependant nous avons travaillé pour gagner de l'argent et lorsque le Barça nous a recruté, on a enfin pu s'acheter une maison à Barcelone. Nous vivons tous les deux.

L'histoire commence le premier jour où on va intégrer le Barça, on ne connait encore personne, et nous n'avons encore jamais joués devant des caméras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre de présentation, j'espère n'avoir rien oublié, si jamais je rajouterai plus tard. J'espère que l'histoire va vous plaire, bonne lecture.

Elegan_24

Pau CubarsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant