"Invitation au "Bal Vénitien". Venez avec votre masque vénitien à cette adresse..."
3 jours sont passés après la rencontre de Katy et M. Thomas au café. Tout est revenue à la normale. Du moins c'est ce qu'ils pensaient...
- KAAAAAAAAAATY, ON DOIT Y ALLEZ LA ! me crie Ali
- Ça va il est à peine 23h00. Tu sais que la soirée commence vraiment à 00h.
- Oui bon dépêche toi quand même. Mon instinct de chasse est déjà activé.
- J'ai tendance à croire que tu as été un homme dans une autre vie.
- Ça se pourrait bien. Donc attention je pourrais rentrée dans la douche et t'attaquer !
- Noooon non c'est bon j'en sors.
PDV ALI :
OMG.... Katy est superbe, comment de fait il qu'elle trouve personne. Ses cheveux sont parfaitement relevés dans un chignon effet non coiffé avec des mèches rebelles qui sortent. Son mascara ainsi que son rouge à lèvre révèle son teint hâlé. Son débardeur court montre à merveille son ventre bien dessiné et son Jean noir brut moule bien ses jambes perchés sur les bottines à talons. Katy est parfaite.
PDV KATY :
OMG.... Ali est superbe. Sa crinière bouclé est dompté en un afro parfait. Ses yeux sont soulignés d'eye liner et de crayon noir. Sa peau qui ne présente aucun défaut brille, ses lèvres maquillés d'un rouge à lèvres violet lui vont merveille. Son bustier court blanc est accompagné d'une veste noir et d'un Jean boyfriend noir mat remonté aux chevilles ainsi que des talons aiguilles noirs et un sac blanc. Ali est parfaite.
-Tu es sublime Ali...
-Tu es sublime Katy...PDV Extérieur
Elles rigolent ensemble, font les dernières vérifications nécessaire. Les voilà prête pour partir s'amuser....
La route les appartiennent. Les lampadaires illumine le paysage qui a sombré dans le noir.
Katy pose sa tête sur la vitre, laissant son regard dans le vide. Elle repense à sa discussion avec M THOMAS, ce n'est qu'un homme qui profite de sa richesse et qui s'en sers afin d'attirer les hommes. Malgré cela elle ne peut s'empêcher de se remémorer le moment dans cette chambre d'hôtel... eux deux seuls, elle sans merci devant cet homme intimidant et imposant. Et ce moment sous la douche....PDV Ali
Katy ? Hé ho Katy ?? Enfin garée je remarque que Katy a la tête ailleurs. Toujours dans la lune, je me demande bien à quoi elle pense car je vois son visage virer au rouge.
-Dis donc coquine tu pense à quoi la ?
Elle se retourne et son expression me fait rire, ses yeux sont grands ouverts, son visage tout rouge et une expression de gêne se fait ressentir.
- Ri... rien du tout j'ai juste chaud !
Katy est bien trop sainte pour savoir mentir correctement. Malgré sa je ne peux me passer d'elle. Katy et moi nous nous connaissons depuis que nous avons 7 ans et depuis on ne s'est plus séparés, toujours à 2, faisons les 400 coups et même plus. Je me souviens aussi du garçon dont elle me parlait tout le temps, après son déménagement elle était très triste. J'étais la seule à être rester à ses côtés. Et je le serais toujours.
- Ali coucou tu m'entends ? Ici la Terre !
Je reprend les esprits face aux appels de Katy !
- Et toi alors à quoi tu pensais... coqu....Co..coquine ?
J'explose de rire dans la voiture, c'est bien Katy. Elle est pure et innocente c'est ce qui fait son charme.
PDV Katy
- Bon maintenant que tu as finis de rigoler est ce que tu as les invitations et les masques, lui demandai-je
- Bien sûr je ne suis pas Miss-tete-en-l'air !
Ce soir nous allons dans une soirée "mystère". C'est sur invitations et le visage doit être couvert d'un masque. C'est la seul raison qui m'a permise d'aller à ce genre de soirée. Au moins nous ne pourrons pas être reconnus car c'est organisé par une amie de confiance qui appartient à la même classe sociale que nous. Ce monde qu'on a quitter de plein gré pour échapper à toute cette hypocrisie. C'est par gentillesse qu'on y assiste et évidemment pour pouvoir sortir aussi. Avant de sortir de la voiture je met mon masque vénitien noir en dentelle quant à Ali le sien est blanc et en dentelle également orné de feuilles d'or. Nous voilà au fond de la villa qui sert de boîte pour la soirée.
PDV Inconnu
- Si elle pense qu'elle va passer inaperçue avec ce masque elle se trompe. Je reconnaîtrait ce visage entre mille. Celui qui m'a mené à ma perte. Ce soir est "le soir"...
PDV Katy
C'est tout simplement immense. Dans le hall de la maison, nous sommes accueillis par des hôtesses qui nous propose des coupes de champagne. Après avoir trempé mes lèvres dans cette boisson pétillante nous nous dirigeons dans le salon transformer en piste de danse pour l'occasion. Le DJ est sur une plateforme et à vu sur toute la piste. Quant à la cuisine, celle ci a été transformer en bar. Il me semble que tout effets personnels est été enlevés. Ce qui m'étonne d'ailleurs car ici tout le monde a de l'argent.
Nous traversons tant bien que mal la piste pour nous diriger dans le jardin. Je jette un coup d'oeil, les filles se frottent contre les garçons sur le "dancefloor" tandis que sur ma gauche des jeunes se mange littéralement dans les escaliers. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y en est d'autres qui font mu-muse dans les chambres.
Une fois dans le jardin je prend une bouffé d'air. On atterrit directement face à une piscine immense entouré des jeunes qui dansent. Derrière la piscine il y a un grand carbet avec des palmiers de chaque côtés. Vers la gauche il y a un autre bar et à ma droite un carbet plus petit avec des fauteuils, sur l'un d'eux, un homme entourée de femmes semble pleinement de sa soirée. L'ambiance est feutrée, il y a des petites lumières partout ce qui donne l'impression d'être dans un jardin féerique. Malheureusement le bruit des jeunes criant et plongeant dans la piscine gâchent tout. Ils ont beau être riches à en crever et avoir plus de la vingtaine ils agissent toujours comme des jeunes inconscients parfois.
Oui à m'entendre parler on dirait que j'ai déjà passer la quarantaine, ce qui me fait glousser. Ali me sort de ma rêverie...- Katy viens on va se prendre un vers !!! Ce soir c'est la feeeeeeeeeeete ! me crie t-elle.
On se rend dans le bar qui est dans le jardin et nous nous essayons sur les hauts tabourets. Ali commande un mojito pour elle et pour moi. Ali le boit sans problèmes pendant que je prend mon temps car je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool.
La soirée bat son plein, Ali elle allez sur danser avec un inconnu. Elle a insisté pour que je puisse venir mais j'ai refuser ! Je suis une piètre danseuse et ça elle le sait mais elle essaye de me faire bouger malgré tout. C'est ça une vraie amie. Je souris à cette pensée quand un homme vient à ma rencontre. Ce parfum, cette voix.. Ne me dites pas...
Cette soirée sera la pire de toute....
VOUS LISEZ
Devil and her love song
RomanceKaty Jones est une jeune femme banale en apparence. Seulement elle vient d'une famille très riche, et au pouvoir sociale immense. Lassée par l'hypocrisie de ce milieu, Katy s'en va, et décide de commencer des études en tant que jeune femme normale...