PDV Célia
Je me fraye un chemin dans la foule et je peux enfin apercevoir la personne que tout le monde regarde et il .. chante !! Je comprend vite qu'il s'agit d'un concert et en regardant sa tête je me suis dis que je le connaissais , pas personnellement mais je l'avais déjà vu sur YouTube.
- Favé , Favé on t'aime ! cria deux filles
- Bon ba je pense qu'il s'appelle Favé ducoup me murmurais-je
- Hé Célia ,Célia !
Je me retourna et vis Anaïs me faire des grands signes
- Salut ! Je savais pas qu'il y avait un concert et je le connais pas.
-Moi non plus je le savais pas . Mais attend tu connais pas Favé !! Mais sérieux meuf ses sons sont incroyables et il est TROP beau !!
- He c'est calme toi et oui c'est vrai qu'il est pas moche mais bon on s'en fous on y va j'ai trop envie de retourner chez moi
- Ho non vsy toi moi je reste un peu ,me dit Anaïs, meuf Favé il te regarde !!
-Mais non arrête il doit regardé derrière bon a demain
- Ok a demain
En regardant un dernière fois le concert je vis que Favé me regardais en souriant , je lui rendis son sourire et repartis chez moi .
PDV Favé
En continuant mon show je vois la jolie fille partir.
Skip jusqu'à la fin du concert
- Waouh c'était incroyable tout le monde était à fond ,dis-je
- Oe de fou , me répondis oya , Par contre mec je t'ai vu fixé une meuf quand tu chantais !
- Oh vsy ta gueule , mais elle était vraiment belle . . .
Je regarde Oya et vois qu'il étais mort de rire donc je ris avec lui .
Demain j'ai un concert dans un lycée pas très loin donc je dors dans un hôtel à Lille.
j'étais tranquillement sur la route et je regardais Insta quand je vis dans mes nouveaux abonnés . . .
-----------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup d'avoir lu ❤
Bisous 🤍