-QUOI? T'es pas sérieuse?! S'écria Ivy. Ce voyage va être incroyable ! Et puis je vais faire quoi sans toi, moi?! Tu DOIS venir.
Ivy était en train de m'engueler parce que on était en train de parler du fameux voyage. Je lui ai dit que je ne comptais sûrement pas venir.
-Écoute... Ce voyage, je le sens pas.
-Donne moi 3 raisons, alors.
-Facile! Je m'exclamai. Raison numéro 1, Je suis déjà allée à Naples. Raison numéro 2, ça sent les embrouilles à 90km ce truc. C'est vrai quoi! Tu connais les tarés de notre classe! Ils sont capables de tout et n'importe quoi. Raison numéro 3, j'ai vraiment une flemme monumentale d'avoir a me coltiner la pimbêche et le taré en train de se rouler des pelles pendant 1semaine.
Ivy ricana.
-Argument numéro 1, faux. T'es jamais allée à Naples, tu me l'as dit le mois dernier. En plus, tu rêves d'y aller. Argument numéro 2, faux. Certes, ils sont tarés. Mais tu veux qu'ils fassent quoi, nous droguer? Nous violer? On est dans un campus de self-défense de mafieux, ma grande, on sait comment éviter ça. T'es juste parano.
Elle marqua une pause par un sourire narquois, puis continua.
-Argument numéro 3...
-Vrai. La coupai-je.
-...Faux. Moi je vais te dire un truc. Je pense que en fait ça te soûle de les voir ensemble parce que au fond, tu aimes bien Theo.
Je laissai échapper un rire sarcastique.
-Moi? Aimer Theo? Mais ça va pas? Jamais. Retiens bien que le jour où je te dirai même que j'arrive a le supporter, gifle moi. C'est juste que Maria a une nature vraiment insupportable, et elle est en sang sur Theo depuis le début de l'année. Et lui, il se fout de sa gueule. Ils sont insupportables.
-Je suis pas si sûre que ça... Theo nous parle tout le temps d'elle. Je pense qu'il l'aime vraiment bien. Elle sourit.
-Peu importe. Tout ce que je sais, c'est que deja que de faire du 8h-17h30 avec sa voie stridente dans les oreilles c'est compliqué, alors une semaine je ne vais pas tenir.
-Écoute.. on verra. Déjà, on a même pas la moitié des choses de ce qu'on va faire la-bas. Il y a une réunion avec la classe aujourd'hui à 12h, à la place du cours de maths. Je veux t'y voir.
-Mais c'est dans 5min... Tu crois vraiment que j'ai le temps d'esquiver la?
-Non.
Je roulais des yeux.
-Bah voilà. Aller, on y va. Lui dis-je avant de prendre son bras et me dirigeant vers notre salle principale.
-Rappelle moi à quoi ça sert d'avoir maths en étant dans un campus de mafieux, déjà? Demandai-je.
-Euh... La rotation et les degrés du pistolet je crois.
-Donc à rien en résumé?
-Exactement. Répondit-elle.
Nous arrivâmes en classe, puis nous plaçâmes à nos places habituelles. Ivy étant au deuxième rang, et moi au dernier. Mais bon, au moins j'ai Ely devant moi.
Mr. Cameron arriva, et toute la classe se tue.
-Bien, alors. Comme je vous l'ai dit hier, j' organise un voyage.
-A Naples. Compléta Leelou. Elle est au premier rang. Cette info sert pas à grand chose, mais en gros, c'est une alternative pour dire dire que c'est un peu la « fayote ». Car tout fayot qui se respecte est condamné à être devant.
-...Exactement. Merci Leelou. Finit Mr.Cameron. Comme vous vous le doutez, ce voyage est un minimum préparé, il faut donc une certaine organisation. C'est pourquoi je vous vous fournir les infos nécessaires. Déjà, je vous ai envoyé à tous un mail contenant un lien vers un document. Ce document est l'autorisation parentale, et elle est obligatoire et doit être signée par minimum un parent. Imprimante ou pas, c'est pas mon problème, je veux de fichier avant lundi prochain, sinon vous partez pas.
-Sympa... Murmura Ethan.
-Merci, je sais. Répondit Mr. Cameron. Ensuite, le voyage se fera sur 1semaine. Lundi, visite des lieux. On arrivera vers 14h. Mardi, on va a Rome, pour visiter la fontaine de Trevy. Me demandez pas pourquoi on ira sur Rome alors que le voyage est à Naple, j'en sais rien g'est super mal organisé. Mercredi,course de voiture le soir. Je sais que beaucoup aiment la vitesse et se sera un moyen de vous entraîner pendant une course poursuite. Jeudi, escalade du Vésuve. Vendredi, je suis gentil je vous laisse une journée libre. Samedi, théâtre et musée, et nous rentrerons le dimanche. Termina t-il.
Attends... Une course de voiture il a dit? Peut être que finalement ce voyage est négociable...
...........................................................................
767 motsCOUCOUUUU
BON.. Je sais que ça fait longtemps, ne me jetez pas la pierre 😔🙏🏼
Honnêtement, j'avais vraiment AUCUNE inspi 😔
ET LA FLEMME AUSSI PARDON POPULATION
Personnellement il s'est passé beaucoup de choses pour moi ces derniers temps.. et tout ce que je peux vous dire mes gos c'est que les bookboyfriends existent vraiment vous fiez pas aux apparences 😇☝🏼
COMME ÇA VOUS ALLEZ PEUT ETRE RETROUVER DE L'ESPOIR
Breff en tout cas vraiment que ne repond pas forcément parce que je ne vais que 1 fois tout les 2mois sur wattpad pendant 10s a vos commentaires, même si j'essaye 😔
Mais en tout cas je les vois et même si je n'est fais que 2 chapitres je suis grave contente de voir que l'histoire vous plais déjà !
650 vus pour 2chapitres, c'est peut etre pas beaucoup pour vous mais pour moi c'est irréel et vraiment merci!!
Même vos votes me donne chaud au coeur ❤️En tout cas mes stars je vais essayer de reprendre plus souvent, gros bisous et j'espère que le chapitre vous a plu! (Meme si il s'est pas passé grand chose 😔)
BISOUSSSSS
VOUS LISEZ
Page 538
RomanceEden est étudiante dans un campus. Un campus spécialisé dans les arts martiaux, la self-défense, et les crimes. En quelques sortes, un campus de mafia. Mais ce qu'elle aime faire en dehors des cours, c'est lire, le mannequinat, les courses de voitur...