Pdv: Grégoire
Grégoire, jeune homme de 20 ans, était affalé dans son canapé, épuisé mais il refusait d'aller dormir. Il était déjà trois heure et demi du matin et Grégoire était terrifié à l'idée d'aller se coucher. Tout cela était à cause d'elle, cette ombre qui le suit partout et qui, chaque soir, vient l'observer, dans un silence des plus malsains. Cette ombre, il la connaissait bien: Renato, son ex avec qui il avait rompu à cause de sa violence à son égard. Depuis la rupture, cette ombre ne le lâchait plus, comme une malédiction. Renato, par on ne sait quel moyen, arrivait à entrer dans la maison de Grégoire et ne s'en privait pas; Gregoire retrouvait régulièrement des lettres de menaces ou d'excuses, selon l'humeur de l'ombre, au pied de son lit le matin. Le jeune homme était à bout, il ne pouvait même plus ramener "d'amis" chez lui sans que Renato frappe à sa fenêtre jusqu'à ce que la personne parte. Aujourd'hui, Gregoire aurait vraiment voulu que cette personne soit auprès de lui aujourd'hui, mais l'ombre l'en empêchait. A cause de cette foutue ombre, il ne pourrait très certainement jamais être auprès de celui qu'il désire. C'est après ce moment de réflexion que Gregoire s'endormît pitoyablement dans son canapé. Sa dernière vision fut celle du visage de Renato, l'observant depuis la fenêtre avec un sourire des plus glaçants.
A suivre....