Marchant à toute vitesse sous l'obscurité de la nuit, la bleue n'y croyait pas ses yeux : comment avait-il le cullots de se ramener devant son lycée et d'embrasser une autre par pur provocation ?
Toujours à vouloir la mettre hors d'elle, et pour le coup, il était fort .Après quelques minutes de marche sans savoir où elle se dirigeait, elle s'arrêta et sortit son téléphone pour l'éteindre, voyant Shidou l'harceler d'appel, ce qui la dérangeait plus qu'autre chose.
Yejin releva sa tête et tomba nez à nez avec un parc, mais pas n'importe lequel, celui-ci représentait toute son enfance.Dedans, elle avait tout fait, ses premières rencontres, ses premiers amis, ses premiers rires, ses premières disputes ainsi que son premiers amours...
Le bleu aux yeux saphirs sentait ses souvenirs refaire surface : c'est là que cette fameuse scène lui venait en tête.
Ce jour qui l'avait changé à jamais.
Une chaleur prit place dans son cœur, une chaleur qu'elle détestait et qu'elle ne voulait plus jamais ressentir.
Le chagrin d'amour
On dit souvent que les amours de jeunesse sont peu profonds, mais celui-ci la rendait tellement nostalgique.
Elle aurait tellement préféré n'avoir jamais vécu cette scène, elle aurait tellement préféré ne l'avoir jamais aimé, ne l'avoir jamais rencontré...
Sae Itoshi.
Même si elle ne l'aime plus, elle aura toujours cette tristesse qui la ronge intérieurement, qui la fera toujours tomber vers le bah, malgré les années qui sont passées .
Plus jamais elle n'aurait pensé pouvoir le recroiser un jour, il avait changé de pays , son mode avait changer.Il était devenu une star du foot et elle était devenue une fille endetté avec une mère alcoolique.
Il était connu mondialement et aimé par tous, elle avait eu mauvaise réputation, n'avait pratiquement plus personne à ses côtés.
Les deux vivaient dans deux mondes différents.
Il n'y avait plus aucun lien qui pouvait les réunir à nouveau. Ce disait-elle.
Jusqu'à le croiser à l'entrée de son lycée en train d'embrasser sa future fiancée.Qui n'était d'autre qu'une camarade de classe de Yejin.
C'est comme si elle avait reçu un 2e coup de couteau de celui-ci lorsqu'il l'avait fixée droit dans les yeux alors qu'il était accompagné d'une autre dans ses bras.
Son regard était vide, mais brut à la fois.
Comme s'il la regardait avec pour lui rappeler qu'elle n'était qu'une simple bouffonne innocente qui n'avancera jamais dans la vie, comme il l'aimait tant l'appeler autrefois.
Yejin : et puis merde !
Ce soir-là, elle buvait les mêmes bouteilles d'alcool que sa mère.
Elle, elle avait oublié cette sensation qui était cachée au profondeur de son être.
Mais il a fallu qu'il revienne l'emmerder sa vie une énième fois.
Elle savait que ça allait recommencer, mais elle ne connaissait pas le scénario qu'il lui réservait et elle préférait ne pas le savoir.
VOUS LISEZ
⸻ 𝗡𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗚𝗜𝗤𝗨𝗘
Fanfiction𝘌𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘪. 𝙌𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙩𝙪 𝙢𝙚 𝙙𝙚𝙩𝙚𝙨𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨...