Salam mes sœurs!
Mon ancienne chronique ne me plaisait pas donc j'en réécris une nouvelle!
Celle ci est 100% fictifs! J'espère qu'elle vous plaira (aussi je me suis inspirée de quelque passage d'autres chroniques mais sinon 99% de la chronique c'est moi!!)
Sinon je vous laisse avec l'introduction!!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Salam, je m'appel Nesrine j'ai 16 je suis marocaine j'habite à Lyon dans une citée avec mon père ma belle mère et mes 2 demis soeur de 10 et 13 ans.
Mais parents se sont séparés quand j'avais 10 ans je l'ai très mal vécu, mon grand frère Ali qui a 19 ans est resté vivre à Paris avec ma mère dans une autre citée.
Je les vois jamais mais on se parle tous le temps !!J'ai une meilleure amie qui s'appelle Sofia c'est un sucre je l'aime trop elle a 16 ans elle aussi,elle est tunisienne.
Je suis grave insociable et elle aussi on est faite pour être ensemble mdrr!!Voici mon histoire...
Donc un jour, ma demi soeur et mon père vienne me réveiller en m'annonçant que je vais devoir retourner chez ma mère le temps qu'il trouve un nouvelle appartement ou une maison.
En sois je m'en fou mais le seule problème c'est que Sofia ne peut pas venir avec moi donc j'allais l'abandonner en quelque sorte!
mon téléphone c'est ensuite mi à sonner. C'était Ali
Ali: Bon Nesrine ta fais ta valise j'espère hein je suis sur la route la?
Moi: Oui tkt je suis prêteJ'avais absolument rien préparé j'ai tous fais en speed je savais même pas combien de temps j'allais rester donc bon.
Après 1h d'attente il est arrivé et ma belle mère est venu me chercher «aller dégage la ton frère est en bas et tu reviendras sûrement jamais»
Violent mais oklm on vas dire hein mdrr!!
Je suis descendu mais je connais mon frère, il est grave pas patient j'étais dans l'ascenseur il m'a appelé.Ali:si t'es pas là dans 5 min je pars sans toi c'est bon?
J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il avait raccroché super!!
Ali: aller monte dans mon carrosse
(c'est une vielle peugeot 206 grise très abîmée)
On a pris la route on a mis de la musique on chantait on se guelait dessus genre trop drôle !!!Après 5h de route même 6h on est arrivée dans ma citée d'enfance dans laquelle je suis pas venue depuis 6 ans
VOUS LISEZ
Nesrine & Younes: «A la vie à la mort»
RomanceNesrine & Younes: "A la vie à la mort" De wattpdda