Chapitre 3

33 2 0
                                    

Je savais grave pas se quelle manigancée derrière de tkt tkt
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Marwa et Yanis était rentré chez eux les autres et moi on étaient dans le salon on se regardait sans tu rien dire.

Moi: Pourquoi ta fais sa?

Younes: Il te voulait du mal à coup sûr Nesrine réveille toi.

Ali: Younes si quelqun dois lui parler c'est moi donc tu la fermes.

J'ai regardé Younes lui aussi, jai vite détourné le regard, je vous jure que pour moi Yanis allait me faire aucun mal.
Je sais pas il leur a fais quoi pour quil réagisse comme sa c'est un truc de ouf sah.

Bilal: venez on parle sa me saoule dette assis ici comme sa.

Ali: attends Nesrine j'ai dis oui pour ta shab mais pas des gars a la maison.

Moi: mais c'est lui il est venu a peu près 30 min après que Marwa sois arrivé je savais pas moi.

Il a ensuite regardé ses pieds,ses mains,moi,Younes tous les angles possible.
Younes lui il était bien vénère sa se voyait dans son regard.
Lui Bilal il était sur son tel je crois sur un LIVE twitch.

Ali: Je vais pas rentrer avant demain salam.

Il est parti et ma laisser avec les 2 autres

Bilal: moi aussi salam hein.

À son tour il est parti aussi vite il restait que Younes et moi.

Younes: Nesrine wAllah j'apprend un truc entre vous je te nik c'est bon?

Moi: mais tu te prends pour qui a me surveiller comme sa wesh.

Younes: ftg Nesrine et passe moi ton snap.

Je suis resté comme sa sans savoir quoi dire je me suis figé.

Moi: smeh mais non, faudrait mieux que tu rentres chez toi la.

Younes: Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir ici seule ta craqué.

Moi: je suis pas un bb et ma mère rentre bientôt donc dégagé thabites en face hein.

Il est parti en me disant "salam Nesrine je suis la si ta besoin".

Je suis parti dans ma chambre j'ai appelé Sofia.

Sofia: Au nom j'ai cru que tu mavais oublier. Sa se passe bien la bas?

Moi: mmmh we sava que des dinguerie a te raconter.

Je lui ai tout raconter elle aussi jusqu'à 2h du mat après ma mère est rentré du coup j'ai du raccrocher et faire genre que je dormais.
Mais je suis grave pas crédible mdrr.

Le lendemain matin 11h30 je me suis réveillée Ali et Younes étaient assis sur le canapé.
Je crois il a trop cru chez moi c'est chez lui genre. Peut être mais chp.

Ali: que tu dors t'étais dans le coma ou quoi?

Moi: orh c'est bon tg la laisse moi manger.

Ils étaient entrain de jouer à la plat jetais KO genre vraiment KO.

Je suis allée dans ma chambre mais Marwa ma proposé de sortir mais son frère dois nous déposer à l'endroit.

Je me suis préparé trop trop belle!!

Moi: Bon je sors salam

Ali: dis tu vas où et avec qui

Moi: je sors avec Marwa et son grand frère nous dépose

Younes: Tu mets les pieds dehors je te tue Nesrine  c'est bon??

Moi: mais orhh wesh t'es qui toi encore?

Ali: écoute le c'est comme ton deuxième grand frère Nesrine

Au nom sa commence à me saouler mais oklm.

Younes a ensuite regarder son téléphone et est sorti directement je sais pas trop pour quoi mais oklm.

Puis 1h après un snap du nom de You.nes2 ma ajouté j'ai pensé à MON younes de chez moi.
Habituellement j'ajoute JAMAIS mais VRAIMENT JAMAIS les gars sur snaps mais j'ai fini pas accepté.
J'ai envoyé «t'es qui?» instantanément une réponse «Younes le shab a ton frère golmon»

Je ne savais absolument PAS qui avait donner mon snap à ce gars là mais j'avais des doutes sur marwa par rapport à son tkt tkt.

J'ai juste répondu un « ok » sec car azy tu veux je dis quoi même, il a lâché un vu et voilà hein.
Bref Marwa a dis azy sors en vif.
Je suis sorti si Ali me voyait j'étais dans la mErD€ vraiment

Donc j'ai enfilé mes chaussures et je suis parti en courant j'ai fermé la porte, je suis descendu dans le haul y avais un groupe de gars environ 10 gars.
J'ai fais genre que j'étais au téléphone parceque c'était bizarre et gnt!!

Marwa était devant mon bâtiment.

Marwa: J'ai cru que t'allais jamais venir, viens on vas manger un truc

Moi: mdr tkt c'est Younes il veut pas que je sors

Marwa: je lui ai donné ton snap il ta ajouté

Moi: C'était sur que c'était toi wesh!!

Bref ensuite on est parti mangé et mon téléphone était en mode ne pas déranger COMME D'HABITUDE!
Je l'ai allumé 15 appels manquer de Ali juste en voyant sa j'ai su que c'était fini pour moi.

Marwa: ah bah force mais moi je te dis de ne pas rappeller et au pire tu lui parles chez toi hein

Moi: Je pense que ta raison bref viens la je dois décale chez moi la.

On est parti courant vers la citée pour que je rentre chez moi c'était tellement drôle carrément.

Marwa: azy envoie un message après

Moi: Si j'oublie pas mdrr

Faut savoir que à chaque fois j'oublie d'envoyer un message a quelqu'un quand on me le demande zehma faut que on m'envoie un message au moins quand je vais sur mon tel je vais devoir vous répondre yeahh!!

J'ai pris l'ascenseur fin bref et c'est pas je tombe sur Ali et Younes, entrain de parler sa se voyait ils étaient vénère de oufff

Ali: TÉTAIT OU TA RACE LA KESTA TU RÉPOND PAS À MES APPELS??

Younes: et aussi kesta tu réponds pas à mes messages tu rends fous wAllah Nesrine t'étais où?

Moi: avec marwa wesh c'est bon la casser pas la tête j'ai le droit de rien faire autant mieux rentrer chez baba.

Ali: tu reste la pour toujours maintenant donc garde la pêche

Moi: c'est bon vous me saoulez.

Je suis rentré et je suis allée dans ma chambre sa commençais à me saouler à même sortir avec ma copine j'ai plus le droit

Ensuite des gros coups on toquer à ma porte la personne essayait s'ouvrir mais c'était fermé à clé ducoup

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nesrine & Younes: «A la vie à la mort»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant