23

30 5 2
                                    

VOTER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VOTER

« Yes I like you what don't you like me ?»


MARIA

.....

2 jours plus tard.

Je rentre du travail je suis super fatiguée.
Arrivée à la maison Hugo était avec les enfants entrain de mettre la table avec leurs aide c'est tellement mignon il l'es considère comme ses propre enfants et les enfants comme leur père pour c'est pas lui leur vrai père biologique c'est dommage il le mérite c'est vraiment un bon père.

Je suis parti me changer etc puis je suis retourné en bas tout était déjà mis sur la table j'ai mis les enfants a table et me suis assis en attendant qu'Hugo vienne.

....

On a fini de manger et on regarde la télé tous ensemble.

Je parlais avec Hugo jusqu'à se que je remarque que les enfants se son endormi.
Je décidé de me lever et d'aller les mettre au lit j'étais entrain d'allumer la lumière qui les aide à dormir quand je sens une main me touchée les fesses.

Je me tourne et vois Hugo sens surprise.

- ah non n'y pense pas c'est mort.

Il souffle et s'en va.

........

Je suis sur mon téléphone poser dans ma chambre Hugo allongé sur moi la tête sur ma poitrine.

.....
On entend sonner Hugo part ouvrir en rallent.

Au bout de 3 minutes environ j'entends des gros fracas au salon .

Je part voir au salon en courant je suis aurifié de la scène qui se passe devant moi.

Je vois Hugo qui se bat avec Stanley c'est choquant c'est vraiment une bagarre super violente.

Par réflexe je pars dans la chambre des enfants voir si il vont bien et je décide de m'enfermer à clé dans la chambre et me cacher dans la salle de bain que je ferme ensuite à clée.

J'avais les enfants dans les bras .

J'étais paniqué je les ai posé sur le sol en leur fessants comprendre de se taire et de ne pas parler ni pleurer et que c'était un jeu .

Maria ᥫ᭡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant