Je soupirai et après un dernier regard à mon reflet,je quittai la chambre.
Maman avait fini de préparer les pancakes et à présent,elle rangeait les ustensiles.Je me proposai de l'aider,mais elle refusa.
"-Vas profiter de tes pancakes tant qu'ils sont chauds,tu dois avoir faim."
Elle avait raison,je me rappelai avoir sauté le petit déjeuner.
Ainsi,je m'installai à table et Kendrah pénétra au même moment dans la cuisine.
"-Boooonjoooouuur..!dit elle dans un énorme baillement.
-En voila des manières,jeune fille,gronda Maman.Kendrah leva les yeux au ciel et les redescendit sur l'assiette devant moi.
"-Cool!Des pancakes au ptit dej!"sourit-elle.Elle vint me rejoindre à table.Elle tendit son bras pour attirer l'assiette que je poussai vers elle.
"-Merci..j'haussai les épaules,savourant mon petit délice.
"-Tu me passes la chantilly ? me demanda-t-elleJe lui passai la bouteille et elle la prit en haussant les sourcils
"-Tiens,tu sors?
-Non pourquoi?m'intriguai-je
-Tu es beaucoup trop bien habillée pour un dimanche,observa-t-elle.
-Je m'habille toujours comme ça,rétorquai-je en détaillant son habillement.Les cheveux en bataille,un sous vétement et un bas de pyjama.Normal quoi.Kendrah avait 15 ans et pour des soeurs,nous étions radicalement différentes.
Elle était brune,plutôt précoce (même taille que moi,mais un peu plus enrobée).Ensuite,j'étais féminine et elle était un peu garçon manqué.Coté caractère,c'est le ying et le yang!Moi plutôt docile et calme.Elle,rebelle et je m'en foutiste.
Elle était souvent en conflit avec mes parents,conflits dans lesquels j'intervenais comme médiatrice.
"-Il est où Papa?redemanda t-elle la bouche pleine.
-Kendrah combien de fois..commença Maman
-Tu m'as dit de ne pas parler la bouche pleine!s'exaspèra ma soeur,un million de milliards de fois !
-Tu pourrais manger comme ta soeur!
-Non merci,je suis chez moi,non pas dans un resto cinq étoiles,répondit Kendrah en me regardant.Je baissai les yeux sur la fourchette que je tenais pour manger mon pancake.Puis je la regardai prendre le sien avec ses doigts,le couvrir d'une généreuse quantité de chantilly avant le porter à sa bouche,s'en mettant plein autour au passage.Elle s'en délectait,alors que ce geste m'aurait fait tiqué.
Pourquoi ne pouvais-je pas faire ça?Mon portable vibra sur la table et je m'empressai de le prendre.
Je ne vais pas mentir,j'espèrais encore que Tyler revienne.Qu'il m'envoie un texto pour me dire à quel point je lui manquais et qu'il voulait reprendre notre histoire là où elle s'était arrêtée.
Je lui en voulais d'avoir cassé,par appel,mais j'étais.prête à tout oublier et revenir avec lui.
Malheureuseument ce n'était pas Tyler.
C'était un texto d'Iris.
"Coucou ma belle,j'espère que tu n'as pas oublié pour le centre commercial?"
Oh,c'est vrai,je devais l'accompagner s'acheter des fringues.
"Hello :) On se retrouve devant le centre hein?"
"Oui oui!A 12h30 !Soies à l'heure! xoxo ♡"
"Lol t'inquiètes pas!Bisouux!"Je déposai le portable et finis mes pancakes.
Kendrah se leva et allait sortir quand Maman la rappela
"-Kendrah?Où vas-tu?
-Baah,regarder la télé,y'a la rediffusion du match des Lakers..
-Et tu vas laisser ta soeur faire la vaisselle toute seule?
-Je ne crois pas que ça la dérangerait plus que ça..
VOUS LISEZ
Un amour de blonde
RomanceKendall Grey,blonde au yeux bleus.Tout Los Angeles l'appelle la plus belle.Parce qu'elle est belle,d'une beauté à couper le souffle.Tous les hommes sont à ses pieds.Tous sauf Trevor..