PDV Inès Trescott
Je m'appelle Inès Trescott, j'ai 19 ans et j'ai une petite fille : Linda. Elle n'a que 2 ans. Lorsque j'ai appris à mes parents que j'étais enceinte de seulement quelques semaines, mon père a voulu que j'avorte. Mais ma mère, étant très croyante, s'y est opposé. Aujourd'hui, d'ailleurs, j'en suis heureuse.
Mes parents ont finis par divorcer, et je n'ai presque plus de contacte avec mon père. Ma mère a refait sa vie avec un homme très gentil, Trent. Il s'occupe de moi comme étant sa propre fille, et il s'occupe de Linda comme le ferait un grand-père.Linda est la seule chose qui me lie encore à ma mère. Elle m'en a beaucoup voulu d'être tombée enceinte aussi jeune et d'avoir abandonné mes études pour être serveuse. Mais je suis bien payée, et je peux subvenir aux besoins de ma fille sans dépendre de quelqu'un.
Mes parents n'ont jamais su qui était le père de Linda. Je n'ai jamais voulu le leur dire, et c'est encore le cas. Je ne veux pas de lui comme étant le père de Linda. Je rencontrerai quelqu'un qui nous aimera et saura s'occuper de nous. Ce sera lui, son père. Pas Justin.J'avais 17 ans. Un vendredi soir, en rentrant du lycée, je suis rentrée dans quelqu'un. Lorsque j'ai relevé les yeux, j'ai cru halluciner. Je me retrouvais face à Justin Bieber, mon fantasme numéro 3, après Robert Pattinson et Dylan O'Brien.
Puis les choses sont allée très vite : je me sentais seule et perdue après ma rupture avec Jake, mon ex-copain. Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai sauté sur lui et je l'ai embrassé. Il ne m'a même pas repoussée ! Ca parait fou, mais c'est la réalité. Nous avons finit dans sa voiture et je suis tombée enceinte.
Après ce soir-là, je n'ai plus jamais revu Justin Bieber.--------------------------------------------------------------------------------
Prologue de Baby Bieber ! Je poste le chapitre 1 juste après, puis vous me dite ce que vous en pensez.
J'espère que ça vous a plu. xxLinda est en média.
VOUS LISEZ
Baby Bieber
FanfictionJe m'appelle Inès Trescott, j'ai 19 ans et je suis maman d'une petite fille âgée de 2 ans, Linda. Elle est née par accident, elle n'était pas voulu. Surtout qu'avec son père, c'était juste un coup d'un soir. Rien de plus...