( Voilà comment j'imagine Ellie )
Putin je suis en retarde , je cours ma grande race pour y arriver le plus vite possible. Environ 5 minute de grande cours plus tarde je suis arriver au QG de Swat. Je cours dans les couloirs et arrive à la sale la. 148B je crois, je rentre sans toquer et me mais a la place libre à coter de Jules , je remarque que tous le monde me fixe.
Devant moi il y a 4 garçon et 2 fille et un vieux , il sont là avec leurs uniforme à la con et leurs regarde de merde. Donc je décide de l'Eure répondre.
Ellie: oh vous déranger pas pour moi vous pouvez reprendre , plus vite vous aurez parler plus vite je pourrais me casser d'ici alors vous gênez pas vous pouvez reprendre !Garcon : tu t'appelle comment ?
Ellie: qu'est-ce que ça peut te foutre ! Fait ton taffe explique nous que c'est pas bien de voler ou une autre connerie de ce genre et fous moi la paix tu veux !Non mes sérieux sa peux lui foutre quoi de comment je m'appelle.
Une des filles : et du calme on voulait juste faire connaissance !
Mes putin elle a crue jetait sa pote ou quoi.
Directrice du foyer : excuser la , elle s'appelle Ellie , elle a 16 ans , elle a des problème de colère .
Ellie: vas-y raconte tout ma vie aussi je dirais rien ,tu vas leurs dire la dernière fois au j'ai été au toilette aussi !
Jules: putin Ellie ta gueule tu vas avoir des problème !
Mes il veux quoi lui
Ellie: toi ta gueule avec tes lunette à la con et ton chapeaux de merde , retournes sucer le cul au policier et arrête de me casser les couille !
Directrice du foyer: Ellie stop tu arrête sort va t'aérer l'esprit!
Alors là faux pas le le dire deux fois je prend mon sac et me casse de cette pièce en claquant la porte , je suis dans le couloir en train de sortir quand jenttent la porte se réouvrir et ce refermer je regarde discrètement derrière moi et remarque c'est les 5 garçon et l'une des deux filles , il veule quoi encore sérieux .
Garçon: Ellie attends nous s'il te plaît
Ptn et c'est repartie pour un tours ! Je m'arrête donc mes ne me retourne pas , au bout de quelque seconde ils sont tous devants moi.
Ellie: je peux vous aidez ?Fille: tu as manquer le début de la présentation du coup tu ne sais pas nos nom je m'appel Chris et là c'est tan dit-elle en me montrant un asiatique du dois , elle continue , là tu as hondo , street deacon et Lucas.dit-elle en les montrant à chaque fois de dois.
Ellie: ok et vous voulez autre chose ?
Avant que il ne puisse répondre leurs mini alarme s'active ce que veux dire que il on une mission, ils se regardent tous et je le vois que ils ne veulent pas partir.
Ellie : sa fait 2 minutes que vous vous regarder comme des con , il faut partir arrêter les méchant !
Après encore quelque minute de réflexion il parte , enfin !!!!
——————————————————————————
Ils sont entrains de nous montrer les voiture , quand j'entends un son de derrière nous , je décide donc de me retourner comme le trois quarts de mes camarade . Oh non ils sont de retour. Luna une petite du foyer leurs demande ou ils était partie . J'ai arrêter d'écouté , Chris a du le remarquer car elle a décider de me parler.
Chris: ta journée c'est bien passer Ellie ?
Ellie: qu'est-ce que ça peut te foutre
Elle me regarda un moment avant de détourner le regarde vers c'est camarade.
VOUS LISEZ
Swat
Science FictionJe m'appelle Ellie Martinez , j'ai 16 ans et je suis en foyer pour encore 2 ans après je peux me casser là où je veux , plus personne ne pourra me dire quoi faire , quoi dire ... Mes bon pour le moment j'ai une sortie au Swat obligatoire. Je détes...