Bonsoir ou bonjour 🌛

19 1 10
                                    

Bonsoir ou bonjour à ceux ou celles qui prendront la peine de lire ce que je vais écrire.

Alors ça fait pas mal de temps que je me dis qu'il faut que je crée une ou des histoires.

J'en voulais faire deux mais j'ai abandonné car je n'avais pas la motivation pour continuer et je m'étais dit qu'au final je n'étais pas bon pour écrire et que je raconter n'importe quoi.

Je trouve que pour moi créer une histoire est compliqué. Il faut tout coordonner avec les personnages, les chapitres, les passages et j'en passe. Connaître par cœur les perso également.

Ceci n'est pas ma tasse de thé. Je sais que je vais me perdre en confectionnant une histoire et que je n'aurais pas la motivation pour continuer, et toujours abandonner et ne pas affronter la réalité.

Il y a aussi je dirais une peur même si ça ne l'est pas je ne sais pas comment décrire mais ne plus avoir d'inspiration au cours d'une histoire.

Parfois en lisant des histoires ou en pensant tout court dans la journée des idées me viennent mais parte au oubliettes ou je me dit que laisse tombé, je n'y arriverais pas où ça ne marchera pas.

Je ne sais pas quoi faire actuellement. Je n'en ai aucune idée. Merci d'avoir lu n'hésitez pas si vous le souhaitez de lâcher un commentaire ou je ne sais quoi et passé une bonne nuit ou une bonne soirée.

Cordialement, _Giocifer_

📻Informations📻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant