Le script

11 0 4
                                    

Salut ! Moi c'est Kate !
A l'âge de 10 ans mon harcèlement débuta sa a bcp impacté ma vie et j'ai beaucoup souffert !! Et puis un soir, en scrollant sur TikTok je tomba sur un TikTok qui me pris toute mon attention je me  rappellerai toujours de cette date le 11/05/23 a 22:30.. puis je commencea tous les jours à voir pleins de vidéos dessus puis le 16/05/23 je commencea, j'écris mon script: « je serai dans le monde de la mafia , ( j'ai toujours eu un penchant pour ça ). Dans ce monde , je suis aimé de tous et je suis la femme du boss je serai riche contrairement à dans la vie réel ou je n'ai aps les moyens de faire de sortie d'acheter des vêtements de marque etc ..!je volerai avec moi mari et mon garde du corps me protègerai!! WoW la vie de rêve n'est pas ? Être aimé de tous être belle riche Marie !! Puis un jour mon mari se fera arrêter pour meurtre et je me retrouverai sans un sous dans la rue quand vint un jour ou je rencontrerai mon âme sœur : un homme beau riche gentil ( très différent de mon ex mari qui lui était violent ..) l'homme parfait ! Il me plaisait bcp alors je lui demandis son numéro ..

____________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre j' espère  qu'il vous a plus et dsl pour les fautes !! Le chapitre deux sort demain soir je pense ou dans la journée si j'ai le temps !! Mercj beaucoup bisous !! <33dsl il est court et

La musique 🎶 et le shifting mes  remèdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant