Rapprochement

2 1 0
                                    

rapprochement
C'était une matinée pluvieuse Timothée adossé sur le dos de sa chaise. Tu surveillé machinalement le DST des 4eme regardant désespérément les aiguilles des horloges allant de tout évidence de moins en moins vite .La délivrance de la sonnerie retentit enfin il se dressa immédiatement et après le ramassage des copies sortie en vitesse de la classe pour retrouver ses collègues. Laissant les élèves dans leur désespoir de ce cruel échec en physique. Arrivé dans le bureau il retrouva tout le commérant d'un énième conflit entre mme clabaut his et ratier il s'installa dans cette joyeuse assemblée. La il croisa le regard d'Amaury dont ils s'étaient beaucoup rapproché depuis son arrivée Amaury avait toujours été la pour lui d'autant plus depuis sa rupture il se savait pas réellement ce qui se passait entre eux mais les autres s'étaient tous tuent il détourna finalement les yeux tout en rougissant il les discussions reprirent de plus belle. Il le recroisa le soir au portail am le regarda avant de dire « beau pull le bleu te vas bien »
Incapable de parler sous le coup il souria en balbutiant des remerciements le regardant s'éloigner le pénombre du soir.
Le lendemain il ne savait pas pourquoi mais il tenait à reporter du bleu.
Il arriva à midi après ses cours '
,au deuxième étage dans la mission de surveiller les toilettes là criant sur un groupe de cinquième qui avait jugé nécessaire d'aller chez les 4e2 au milieu de la pause méridienne Amaury se tenait il le rejoint chassant les élèves ils étaient seul dans la salle face à face la tension était palpable

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Timaury Where stories live. Discover now