Hellow !
Petite dédicace à @FEARNOT_ARMY qui attendait ce Namjin depuis... je sais plus quand hehe
Attention ça va commencer chaud bouillant hihi 🤭
Bonne lectuuuure !
Plot : BTS étaient à une émission et Jungkook a fait son Jungkook : il a tenu à faire une danse sexy devant les membres et le public avant la fin de l'émission. Namjoon a commencé à faire son jaloux quand il a vu Seokjin lancer des sifflements...
*+:。.。 。.。:+*
《 N-Namjoon qu'est-ce que-... 》
Le violet se fit happer ses jolies lèvres par celles pressantes de son petit-ami. Il écarquilla les yeux sous la surprise éprouvée à cet instant mais se rétablit et passa ses mains dans les doux cheveux du grisé, approfondissant ainsi le baiser.
Il se fit plaquer contre la pauvre porte heureusement fermée et se fit presque aussitôt dévorer le cou. Suçons, morsures, baisers ou bien léchouilles, son cou était pris d'assaut par tout ce beau monde. De sa bouche sortait des sons peu innocents, excitants un peu plus à chaque fois son partenaire qui se fit de plus en plus pressant.
Les vêtements voltigèrent à travers la pièce, atterrissant n'importe où. Encore une fois, ceux-ci ne se furent pas respecter.
Les deux corps nus se pressaient l'un contre l'autre avec amour, passion et frénésie.
L'orifice du plus âgé était maintenant bien préparé grâce aux soins du rappeur et ne demandais qu'à être cajolé par son bien aimé.
《 Ngh... Joonie...
— C'est bien moi... répondit doucement Namjoon, un fin sourire d'amusement aux lèvres.
— A- arrête de plaisanter N-Nam... il gémit.
— Vous me semblez bien insolent ce soir, il se pencha vers l'oreille du vocaliste, Hyung... 》
Le dénommé "Hyung" gémit de frustration et pressa ses jolies lèvres contre celle du plus jeune, excité par ce surnom sortie de façon sensuel.
《 Putain Jinnie... 》
Namjoon grogna de frustration et retourna Seokjin contre la porte qui avait perdue son innocence depuis longtemps.
《 Je vais te faire crier mon prénom jusqu'à ce que tu en perdes ta jolie voix qui me fais tant d'effet... le leader de Bangtan lui mordilla le lobe d'oreille.
— N-Namjoon... il pleurnicha. 》
Il sentait la colonne de chaire de son amant se coller entre ses deux fesses et se gonfler d'excitation et cela frustrait énormément le jeune homme que son amant ne fasse rien avec.
《 Namjoon... il répéta d'une voix plaintive 》
Puis tout à coup il sentit la verge du Kim le pénétrer lentement et il en pleura de joie. Celui-ci attendit que l'orifice de son partenaire s'habitue à la grosseur de son sexe avant de commencer à bouger de plus en plus vite.
《 N-Nam ! le chanteur cria.
— Hmpf Jinnie... 》
Le compositeur se pencha vers la nuque de l'idol et la lui mordit d'excitation. Il avait une de ces nuques... Tous les jours Namjoon se retenait de la mordre en public et en était très frustré. S'il écoutait ses pulsions il l'aurait déjà fait mais Kim Namjoon était un homme de sang froid : il savait se retenir et garder son sérieux lors d'interviews.
Sous lui, Seokjin atteignit le septième ciel. Un orgasme le prit et un cri silencieux sorti de sa gorge tendue en arrière sous le coup de l'extase.
《 N-Namjoon... ah...
— Gh Jin... 》
Le grand argenté le rejoignit dans un grognement sourd tout en lui mordant le cou. Il se retira doucement des chaires de son petit ami, vaincu par la fatigue de leurs ébats, et le porta jusqu'à leur lit où il le déposa doucement. Il rabattit la jolie couverture verte pomme sur eux et embrassa les yeux fermés de son hyung.
《 Je t'aime Jinie. 》↶*ೃ✧˚. ❃ ↷ ˊ-
⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
Voilà pour le Namjin hihi (σ≧▽≦)σ
J'espère que vous avez aimé !
Le prochain OS que je posterai sera un Taekook !!!
Neela 🎀
VOUS LISEZ
Recueil OS BTS
FanfictionVous voulez du Taekook, du Namjin, du Yoonmin ?? Beh vous allez être servi.e.s hehe (*>∇<)ノ Je posterai quand une idée me passera par la tête donc non régulièrement Dedans : boyxboy, du lemon, de la jalousie because we love that hehe