É𝕝𝕠𝕢𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖
Le combat avait fait rage, des deux côtés, personne ne voulait lâcher. Les attaques fusaient tout comme les exclamations à haute voix. Les deux mages attaquaient chacun à leur tour, pour que leur adversaire n'ait pas le moindre instant de répit. Le bouclier de la jeune fille commençait à faiblir, se brisant et perdant en force à vue d'œil.
« Tempête soufflante. »
J'allais lâcher prise quand soudain, une tempête apparu. J'y distingue une silhouette que j'avais déjà du l'occasion de voir auparavant. Un adolescent aux cheveux ébène et aux yeux jaune arborant la cape de l'aube d'or arriva sur place. Yulo ? Non, Yuzo.
Un fossé nous séparait, un grand. Yuzo avait mis tout le monde en sécurité et vaincu les deux assaillants. Il se dirigeait vers nous quand l'un d'eux se leva.
Yuzo avait fait tant pour nous aider ! Je suis une noble ! Je suis Jewerline De Kante, et je me dois d'assurer la sécurité des habitants de ce royaume, en tant que noble, chevaleresse, mais surtout en tant qu'humaine !« Pearle Blade ! »
Yuzo se retourna surpris, puis une petite créature se rua sur lui et pleurnicha.
« Yuzo ! Ça va ?
- C'est à moi de te poser la question.
- Comment ça ? Je ne vois pas de quoi tu parl-
━─┉┈◈❖◈┈┉─━
Ma tête me fait mal...arg, une migraine...
J'ouvre les yeux et je me retrouve dans la même chambre que celle de la dernière fois. J'ai une impression de déjà-vu. Bizarre, j'entends comme un bruit de fond gênant. Une voix aiguë et perçante.
Je tourne ma tête et vois Asda, le garçon surexcité aux cheveux gris de la dernière fois.
« Jewerline, t'es réveillée !
- Je comprends d'où vient ce bruit de fond...
- Ça veut dire quoi ça ! On s'est fait un sang d'ancre ! Yuno t'a ramenée jusqu'ici et on à du te laisser seule ! T'imagines pas comme t on s'est inquiétés !
- Asta, elle n'a pas besoin d'accouphènes au réveil. fit Yuzo
NDA, les acouphènes, c'est en général un Bip aigu qui siffle dans les oreilles et qui ne vient pas de l'extérieur. Ça peut aussi être un bourdonnement, qui, en général, ne s'arrête jamais. Je souffre d'accouphènes et je peux vous dire qu'à des moments c'est dérangeant. Heureusement, les miennes sont plutôt basses et dans la vie de tous les jours, le bruit autour de moi les couvre et je n'entends pas le bip même si parfois le volume augmente avant de redescendre. Mais quand je suis dans le calme et que je me concentre sur ça, je les entends bien ( comme maintenant par exemple )
Ça arrive quand on est trop exposés au bruit, des espèces de poils dans les oreilles tombent et le cerveau cherche à les réparer mais ça cause des accouphènes, 'fin, il me semble.- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu combattais deux mages et tu t'es évanouie après la fin du combat.
- Ça me revient ! L'enfant ! Où est-il ?
- Il est en sécurité, ne t'en fait pas. Préoccupe toi de ta santé personnelle d'abord. Tu n'aideras personne si tu ne t'es pas d'abord aidée toi-même.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, ʟ'ᴀɪɢʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴘʀᴏɪᴇ // ɴᴏᴢᴇʟ SILVA
Fanfiction『𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒖𝒓𝒆, 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒆𝒏 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒊𝒓é 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒇𝒇𝒍𝒖𝒗𝒆𝒔, 𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 』 ᴺᵒᶻᵉˡ ˢⁱˡᵛᵃ ˣ ᵒᶜ Jewerline, troisième fille de la famille De Kante est la seule de sa fratrie...