𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 🎀

475 65 290
                                    

● 𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 | 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ●

J'espère que vous allez tous bien. Cette histoire est fictive, avec quelques éléments réels. J'ai lu énormément de chroniques, alors j'ai décidé d'écrire. S'il vous plaît, pas de jugements, merci. Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez.

Bonne lecture !

Je m'appelle Nessya, je viens d'avoir 17 ans, je suis 🇪🇬🇪🇬. J'ai les cheveux noir foncé hrach, les yeux noirs percent et je suis matte de peau.

Je m'habille qu'en jogging, je me maquille pas et j'ai toujours un chignon défait, à deux doigts de vendre avec les tdm mdrr

J'aime trop me faire remarquer mdr, et me battre, je fais que ça, je suis quelqu'un solitaire, de toute façon dans cette dunya, on a besoin de personne. Les shabs ça ne sert à rien j'en ai jamais eu et je ne compte pas.

Je viens de Marseille, je suis arrivé là-bas j'avais 2 ans, donc j'ai pas l'accent, est-ce que je me vente d'habiter ici ? Oui.

À la base je devrais être en terminale mais j'ai redoublé le ce1..du coup je suis en première.

Ma miff

Mon grand-frère Kaïl, il a 19 ans, il a les yeux noirs percent les cheveux noirs en cuenta, il a du duvet, il s'habille toujours en jogging mdrr. Il a des belles dents tout comme moi d'ailleurs, il a un nez et des sourcils parfaits.

Oui, bon lui, on ne va pas se mentir il vend de la blanche et il se sent plus, il se prend trop pour je ne sais pas qui en plus, il fume, beurk.

D'ailleurs, il a fait un petit séjour au bled parce que mon père a appris ça, et il s'est fait shooter, bien fait.

Sinon à part ça, il est super sympa je le vois presque jamais parce que monsieur enchaîne les aller retour au bled, breff.

J'ai mes deux parents hamdoullilah, ils sont en bonne santé et ils pètent la forme même, avec eux je ne peux rien faire..ils sont trop protecteur.

Driss le meilleur shab à Kaïl, c'est un renoi, lui je ne le comprends pas un coup, il est à l'église un coup à la mosquée, il a un parent musulman et l'autre chrétien, mdrrr, à part ça il est gentil et il est 🇸🇳🇸🇳.

Je travaille bien à l'école j'ai 15 de moyenne, juste que je fais n'importe quoi et du coup bah ça pose un problème..mais bon je vais me ressaisir.

J'ai jamais étais en couple et je ne le serais jamais, l'amour ? Ça existe pas sah, toute les nanas qui tombe amoureuse, finisse mal.

Sincèrement ça ne m'intéresse pas et ça me dégoute plus qu'autre chose.

---------------

Je pense avoir fais le tour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

En espérant que cette histoire vous plaise.

N'hésitez pas à voté et à la mettre à votre de lecture.

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚: 𝐌𝐚 𝐩𝐨𝐜𝐚𝐡𝐨𝐧𝐭𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐠𝐡𝐞𝐭𝐭𝐨

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 - « 𝐌𝐚 𝐩𝐨𝐜𝐚𝐡𝐨𝐧𝐭𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐠𝐡𝐞𝐭𝐭𝐨 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant