Me voici dans ma nouvelle université, elle est réputée pour accueillir tout les mafieux possible. A l'évidence j'en suis pas une mais c'était la moins cher. Étant donné que ma mère a des problèmes financiers..
Je ne peux pas être à ses côtés, devenir avocate est le plus important dans mon monde est-ce à cause de mon père? Il me battait, humiliée et me dénude en me postant sur les réseaux sociaux.Mon père est mort à présent tué par son amante.
Ma mère s'en ai jamais remis et parlons pas de mon grand frère, Hiro et mon petit frère Hiru. Hiro et Hiru était les plus beaux hommes de notre village, ils étaient aussi devenus des hommes réputés dans la drogue.C'est devenu un calvaire chez moi.
Dans cet maison, les disputes, les cris, les insultes et la présence de drogue nous a tous mis K.O. Tout le monde nous considérais comme moins que rien puisque ma famille sont les plus nuls qu'ils soient.Bon passons, je me retrouve dans une université remplie de mafieux, qui tournent souvent vers la drogue ! Quel malheur d'être pauvre. Cet université est remplie de plantes, leurs jardins sont joliment décoré. Des potagers, des serres et une façade blanche comme la neige. Et mon dortoirs qui est immense, malheureusement c mixte. 4 personne dans une immense chambre. J'aperçois une fille aux cheveux blonds bouclés tel une princesse. Les yeux verts, un style de femme riche. Elle se rapproche de moi comment vais-je réagir!
-Salut, moi c'est Evalia ! Je suis la 3eme fille de Albert ! Tu sais le mafieux en 5eme position.
- Moi c'est Silvya, mon père est mort et
il n'y ai en aucun cas mafieux haha..
- Ton rire est nerveux, la conclusion est simple tu es dans un dortoir avec les enfants du 1er mafieux et du 4eme.
L'enfant du 4eme mafieux va être mon époux.
-1er mafieux !! Mais je n'ai pas envie de mourir si je le dérange !!
-Ne t'inquiète pas il a du déjà enquêter sur toi.
-Sur moi? Je n'ai rien d'interessant.-Oui sur toi. Si il ne t'a pas viré c'est qu'il ne va pas te tuer.
-D'accord c'est rassurant.
-Oh les voilà , voici Elios et Louis.
-ELIOS ?! Attend il est tatoué?
-Oui c'est exactement? Comment tu sais?
-C'est juste que j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite haha..
-Ah bon?! Le Elios la ? Il recale toute les
00000000а
femmes pour une autre femme qui veut retrouver.
-Oh d'accord.
Il y a deux hommes qui entra dans la chambre. L'un s'approcha de ma nouvelle ami et l'embrassa puis partie avec elle en dehors de la chambre.Il avait les cheveux roux, des yeux bleus et des taches de rousseur, je l'identifierais a un écureuil.
- Tu es bien Silvva? Dit Elios.
- Oui c'est ça, enchanté hum.. Je suis désolé de vous importune je vais visiter l'université au revoir.
Je parti troublé par son regard. Il avait les cheveux noir tel une ombre des veux noirs aux yeux bridés. Des lunettes celui-ci est bien Elios que je connaissais.
- Qui ta autoriser à partir sans embrasser celui que tu as dis que tu allais l'épouser à ses 18 ans?
- Hum , je-je ne voulais pas , excuse
moi Élios..Mon amour m'appelais-tu? Et je t'appelais ma princesse? Te souviens tu? Je vais te protéger dans cet université tout le monde sera que tu es a moi et que je suis à toi. Est-ce clair ma princesse?
Oh-euh oui bien sûr, mais je dois te rappeler que tu as 19 ans, et moi 18 ans la promesse ne tiens plus.
Il s'approcha de moi et me plaqua au mur. Il approche sa tête contre mon oreille. Tout en me chuchotant « je crois qu'on s'est mal compris, tu es mienne j'ai demandé à ton fils de pute de père. Contre de l'argent, je l'es tuer un an après pour qu'il arrête de publier ton jolie corps sur les réseaux sociaux. J'ai même tuer ton violeur et ton voisin car ils étaient fou amoureux de toi. Alors laisse moi t'embrasser ma princesse »
- Je te laisse faire dis-je en pleurant.
- C'est bien , maintenant arrête de pleurer on va croire que je t'es étranglé.
Juste après cette phrase, il m'embrassa et me fais sécher mes larmes puis me mis au lit et ensuite il est parti. Je ne l'ai plus vu depuis 5 mois. Je ne sais pas pourquoi..
Peut-être qu'il est mort.
-Silvya je t'appelle depuis 30 minute ! Il y a
un colis pour toi!! Réveil toi tu n'arrêtes pas de pleurer depuis 5 mois..
-Désolé. Tout en séchant mes larmes. Il vient de qui ce colis?
-De Élios et un autre colis d'un certain
Hiro.
-HIRO ?! Que me veux t-il.
-Je ne sais pas mais ouvre le.
- oui merci Évalia.
Je l'ouvre et je vois un nounours avec une lettre. Sur cette lettre il y est écrit
« Toi ma chère petite sœur, tu es la plus femme que j'ai vu. Je suis désolé pour tout ce que notre famille a fait sur toi. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Maman ne veut plus te voir puisque tu es parti loin d'elle et que tu es la fiancée de Élios Klis. Hiru considère ceci comme une trahison envers la famille. Mais maintenant je sais que depuis très jeune tu aimes beaucoup Élios Klis . Si il n'était pas là , c'est parce que maman lui a empêché de venir te voir jusqu'à ton anniversaire. À présent tu es Silvya Klis . Je serai ton soutien, le meilleur grand frère possible, ton meilleur ami et ton meilleur confident. »
VOUS LISEZ
L'amour d'un mafieux envers une princesse.
RomanceSilvya , 18 ans , va à la rencontre de sa nouvelle université. Malheureusement pour elle , cette université regorge de nombreux Mafieux tous d'un niveau différent. Elle va se retrouver avec 3 mafieux : Évalia , Louis et Élios. Élios est un jeune hom...