Mourir ou vivre?

3 1 0
                                    

Je me lève dans les bras d'Élios , ce soleil qui se pointe à l'aurore, les animaux en harmonie avec le vent. La nature qui devient chaude n'annonce l'été. L'année va se bientôt se terminé. Nos examens commencent aujourd'hui et se finissent Vendredi. Je pourrais profiter de l'été avec Élios. Mais je dois pas oublier que le meurtre que nous avons prévu doit se dérouler parfaitement. Je décide de me levée , j'ouvre ces volets pour faire entrer ce magnifique soleil. J'ouvre la fenêtre pour réveiller les autres.
-Eh ferme cette fenêtre Silvya.
-Tiens donc , Louis , réveil toi sale gosse.
-Parle mieux tu vas pas me griller quand même ?
-Ma femme te grillait? Tu abuses sur les mots non? Avec un regard menaçant
Louis décide de faire profil bas.
- Bon les garçons partez ! Dit Évalia avec une voix sanglante.
-Évalia ? Tu veux me parler c'est ça? Elle hocha la tête. DÉGAGEZ ! Vous allez devoir attendre dans le salon ! Pendant 30 minute !
-Oui cheffe! Dit Louis et Élios.
Ils partent.
-Silvya ! Dit-elle en pleurant.. Je suis enceinte, j'ai un enfant dans mon ventre ! Je ne peux pas avorté ça fait 4 mois! Que vais-je faire..
-Évalia.. Viens dans mes bras. Elle me prends dans les bras tout en pleurant tel une pluie.
-Je vais l'annoncer à Louis car c'est le père. Mais je ne peux pas rester ici.. Regarde mon ventre.. Peux-tu m'aider s'il te plaît !! Une maison ou un appartement je prendrai tout mon bébé doit être heureux et en dehors de la drogue je t'en supplie !!
-Je vais t'aider. On a pas cours ce matin. On va chercher déjà sur le web mais avant annonce le à Louis d'accord ?
-MERCI ! Tu es ma meilleure amie !
-Louis viens sur tout de suite ! ET QUE LOUIS !
Je part tandis que Louis entre.
-Élios, mon amour ?
-Oui qu'il y a t-il?
-Nous devons les laisser tranquille viens on va aller dans le dressing ! Il faut qu'on trouve des tenus corda à 4 ! S'il te plaît!!
-Rien n'est impossible pour mon amour.
-Tant mieux!!
Nous décidons de prendre quatre tenues. Pour moi et Évalia ce sera une jupe en cuir et haut blanc avec une veste crème et un diadème crème. Pour Louis et Élios , ils auront un patalon noir, un haut blanc , une veste crème.
Nous attendons juste Louis et Évalia. Quand tout d'un coup un souffle s'approcha de mon oreille. Élios commença par enlever mes cheveux du côté droit de mon cou pour les mettre à gauche et puis commence à me faire un suçon sur le cou puis il me remet mes cheveux.
-Ma femme est mienne.
-Élios ! Je t'aime dis-je en rigolant.
Il m'attrape par la taille et me retourne pour que je sois face à face avec lui. Il m'embrassa langoureusement. Puis il me dis :
-Ce week-end peut-être très mouvementé.Prépare tes jambes.
-Je suis prête . Dis-je en rougissant.

J'aperçoit Évalia, je cours vers elle et lui propose sa tenue .
-Allez , Évalia nous allons regarder les annonces. Tu veux quoi comme maison?
-Je veux une maison avec 6 chambre , salon spacieux, salle à manger qui donne vu sur la cuisine ouverte. Mmh deux bureaux ! Une salle de jeux, une bibliothèque , un jardin avec une serre, et une énorme piscine !!
-Enfaite tu veux une villa?Comment je peux trouver ça moi? Dis-je en pleurant.
-Mon père en vends Évalia dis Élios.
-Élios peux-tu contacter ton père ? Pour qu'on visite la maison?
-Évalia c'est plutôt villa non?
-Je contacterai mon père. Pour l'instant tu as une échographie d'après Silvya.
-Oui c'est exactement ça.Silvya et moi on n'y va alors pas de bêtises.
Je m'approche de Élios qui se baisse jusqu'à mon oreille. Je lui chuchote
-Invite Élise à te rejoindre dans la forêt.
-Très bien ma princesse.
Puis je pars avec Évalia.On est arrivé au gynécologue.
-Je stresse Silvya. Mais je peux essayer de m'encourager ?
-Bien sûr entrons dedans.
Après le gynécologue, nous sommes allé prendre un café. Puis nous sommes rentrés.
-Évalia, mon père t'autorise à la visiter demain si possible. Ça te convient ? On peut venir avec toi.
-Oui ça me convient merci. Oui venez avec moi ! Oh je serai le sexe du bébé dans deux mois à peu près. Du coup je vous offre un cadeau. Je vous l'offre demain maintenant on doit aller à nos examens les vacances c'est Vendredi.
Nous sommes aller dans la salle d'examen. L'examen qui se termine a 20h puisque c'est l'examen du diplôme de sciences.
Élios et moi on se rejoins donc a la forêt. Et on voit qu'elle est venue. Sans personne comme Élios avait prévu.
-Qu'est-ce qu'elle fou là ?! Pourquoi elle est là ! Elle veut me tuer !
-La vengeance d'une femme d'un mafieux est crucial.
-Crucial mon cul ! C'est qu'une salope!
Je m'approche d'elle puis lui tire les cheveux.
-Bah alors la salope va te tuer de ses mains n'est-ce pas un privilège ? Tu vas crever. Et ce n'est plus une menace.
-Salope cracha Élise.
-Ma pauvre , on vient de commencer et tu saigne déjà . La forêt va être ravie de voir une pute dans les bois si tu vois ce que je veux dire.
-Vous êtes fou ma parole !
-Qui se ressemble s'assemble non?
Élios me donna alors un couteau. Je lui fis une coupure au cou. Puis je l'a frappe d'une bonne douzaine coup. Qu'elle avait succombé a cause de mes coups . Nous décidons de quand même l'enterrer. Des éclaboussures de sang était sur les feuilles qu'on a du les brûler. Nous décidons de rentrer de nous laver et de partir dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour d'un mafieux envers une princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant