Introduction

37 3 0
                                    

Foire du trône,22h.
🌸

Outfit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Outfit

- Eh ! Kymiah attends moi !!

Moi - Marche vite alors , la fête foraine va bientôt fermé. Et je veux absolument faire cette attraction Gloria.

Gloria - * pff * On aura le temps t'inquiète ralentis avant que tu percutes quelqu'un.

Moi - Non et d'ailleurs accélè-

Je sens une personne me bousculer fortement et je tombepar terre. En relevant ma tête je remarque que mon téléphone est cassé et qu'un jeune homme me regarde en fronçant les sourcils.

Gloria - Kymiah ! Ça va ??

Je regarde ma sœur avec un regard rassurant pour le montrer que tout va bien sauf mon téléphone. Je détourne le regard et le recentre sur ce connard qui dis :

- Putain tu peux pas faire attention sal conne, j'ai taché mes baskets toute neuve.

Moi - Eh ! Parle moi correctement tu prend de l'eau,du liquide vaisselle et sa part alors que moi mon téléphone est cassé. Je peux même plus l'utiliser.

- Orh. Tu chiales pour ça ce n'est qu'un IPhone 13 je te le rachète 3 fois si tu veux.

Moi - Très bien comme tu prétend pouvoir le faire alors fait le. Achète moi un nouveau téléphone.

- Vas-y je te l'achète ton téléphone de merde tout ce que je veux c'est sortir de cette foule. Donne moi tes coordonnées et tu le récupéreras.

Ma soeur et moi furent très surprise qu'il accepte sans broncher mais bon tant mieux après tout c'est ce qu'il devait faire.

Moi - D'accord, je te donne les coordonnées de ma soeur du coup ?

- Ouais.

Pendant que ma soeur lui donnait ses coordonnées je pris la peine d'observer le jeune homme. Il avait la peau hâlé, des yeux vert forêt, des joues creuses, un nez droit et une bouche ni trop fine ni trop épaisse mais assez rosé. Ses cheveux brun clair tombaient légèrement sur son front.Il était vêtu d'un t-shirt blanc oversize, d'un jogging gris ainsi que de baskets blanches Nike. Pas mal pour un chromosome xy, après de là où je viens je suis plutôt habitué au ensemble Nike ou encore Under Armour usé.

Une voix me coupa de mon observation et de mes pensé.

- Eh oh, je te parle là. Tu regarde quoi comme ça me dit-il ?

Moi - Rien, tu voulais quoi ?

- Ton prénom.

Moi - Je m'appelle Kymiah. Et toi ?

- Je m'appelle Rafael.

Moi - Bref j'espère que j'aurais vraiment mon téléphone et au pire des cas je te retrouverai et te forcerai à me payer un nouveau téléphone.

Rafael - Je suis un homme de parole mais bon au revoir sal folle.

Je ne prend pas le temps de lui adresser un mot de plus et prend le bras de ma soeur en direction du manège.

2h plus tard

Ma soeur et moi enlevons nos chaussures et nos manteau puis essayons de rentrer dans notre chambre en essayant de faire le moindre de bruit possible mais ma soeur marche sur un des playmobile de notre petite sœur et cri légèrement de douleur.

Moi - Ta gueule ! Tu veux nous faire cramé ou quoi ?! Dis-je en chuchautant mais criant en même temps.

Gloria - Tchiip, c'est pas toi qui viens de marché sur un jouet pour enfant en plein milieu du pied.

Moi - Orhh arrête de fair-

La lumière s'allume et nous voyons notre mère qui vu à son visage vient de se réveiller et est fâché.

Maman -  Les filles venez immédiatement vous asseoir sur le canapé.


🌸

Attirance nocifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant