Je sentis son souffle chaud dans mon cou....
Je souris et rigola car sa me chatouilleMoi: ahah arrête
Cast': tu sens tellement bonIl fît plusieurs bisous dans le cou.
Moi: dis bébé..
Cast': hm?
Moi: montre moi comment tu joues de la guitare électrique
Cast': chui trop occupé làDit-il en continuant de m'embrasser
Moi: pas de démonstration pas de bisous
Je me retira de lui en fesant mine de bouder
Cast': bon d'accord
Il pris sa guitare et commença a jouer un air.
Il me regarda droit dans les yeux. Cette mélodie est si belle. Quand il eu fini je l'embrassa et on sortit. C'était si tendre.Le lendemain...
C'est le grand jour. Je stresse!! J'ai peur que personne ne vienne ou des trucs comme ça.
Castiel et moi on arriva au lycée.
Quelques heures avant le concert,on alla au sous sol car je voulais tous leur parlé avant celui-ci. J'etendis des vois et j'entra:Lys': et tu veux qu'on porte...ça?
Cast': hors de question que je monte sur scène comme ça.Il sortit de derrière les rideaux. Je beuga sur lui. Il est trop beau. On peut voir des abdos.(média)
Rosa: au moins y'en a une qui adore.
Castiel souria et je rougissa.
Rosa: a vous les filles
Elles sortirent. Elles sont splendides (média)
Moi: vous êtes magnifiques!!!
Elles: merciiiii
Rosa: a toi jess'
Moi: m..moi?
Rosa : oui je t'ai fait une robe. Je te signal que tu es l'organisatrice de ce concert.
Moi: o...OKJe me changea et quand je sortis les filles me dirent:
Elles: tu es sublimmmeee!!!
Lys': elle te va à merveille
Cast': j'ai jamais vu une bombe atomique pareil!Je rougissa et les remercièrent. L'heure est arrivé. Beaucoup de gens débarquèrent. J'ai le traque!!!
Ils montèrent sur scène ! ! Ouaw Castiel est sublime!!! Les filles sont juste génial et Fafa et Lysandre chantent trop bien !!!Fafa: votre attention s'il vous plait! Nous voudrions remercier celle qui a organisé ce concert Jessie Mashimo!!
Elle me désigna du doigt et les gens crièrent et applaudirent. Castiel pris la parole et me demande de monter sur scène et les gens gueulerent pour que je chante. Castiel joua et chanta en me
regardant droit dans les yeux. Il a une voix magnifique. Je pris mon courage à deux mains et me mis à chanter. Il lâcha sa guitare pour se mettre face à moi. Nos doigts s'entrelacent. À la fin, il m'embrassa.Après, le concert on se fit tous un calin!!! Et Castiel me fit basculer en arrière et m'embrassa passionnément.
La directrice vint nous voir et nous dit:.....a suivre voilllaa alors qu'est ce que vous en avez pensé de ce concert? Merci bisouusss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Amour Sucré { Terminé }
FanfictionJessie, l'héroïne de ce livre, déménage à cause d'un problème familial et d'une autre cause. Nouveau lycée, nouveaux amis et nouvel amour ? entre amitié amour et rivalité Jessie subit un grand changement dans sa vie. Elle a désormais trouvé sa place...