Cela fait plus d'un an que j'attends ce concert ça va être le meilleure jour de ma vie. Je me prépare pour y aller. Je mets mes bottes à talons préférés et la robe que j'ai achetés spécialement pour cette occasion. Je me mets des bijoux argenté et je me fais une super coiffure. Je prends mon sac et mon téléphone et me mets en route , à pied car ma belle-mère à pris ma voiture. Je l'a déteste. Je continue ma route quand soudain une voiture me renverse alors que je marchais sur le passage piéton. Je tombe dans un sommeille profond. Quelques heures qui paraissent des jours pour moi, j'ouvre les yeux , je me sens toute bizzard. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me lève, je remarque que je ne suis pas chez moi . Je m'assie sur le bords du lit . Je reconnais cette chambre je l'es vue sur les story de.....BILL!?!?! Oh non...ne...me dit pas que c'est lui qui m'a renversé...ou bien? Il m'a trouvé. Je me souviens vaguement d'une voix même de cinq voix. Je décide de sortir de cette chambre qui donne à un long couloir longé de porte . Je marche le long de ce couloir et rejoin des escaliers, je les déscend et remarque une silhouette quand je m'en approche , je remarque que c'est moi.
Lilith-q-quoi? Mais c'est quoi cette histoire ?!
La personne me regarde et dit
???- Vas te rregarde dans un miroir.
Lilith M-mais où ?!?
???-orh faut tout faire sois même.
Elle me prends par le poignet et m'emmene dans une salle .
???-Regarde le miroir.
Lilith-q-quoi?! C'est quoi ce bordel ?!?
Je suis dans le corp de Bill Kaulitz ?! Non c'est impossible ! IMPOSSIBLE !
???-J'ai été surpris moi aussi.
Lilith- comment ce fait-il ?!
???- Je n'en est aucune idée .
Je me touche et me pince pour vérifier que je ne rêve pas.
???- C'est pas un rêve.
Lilith-Mais ducoup t'es qui?
???- À ton avis ?
Lilith - Donc j'imagine que je suis dans ton corps .
Bill- Bingo, petite.
Lilith- m'appelle pas petite.
Bill- T'es minuscule.
Lilith- Bah pas pour l'instant.
Bill- Normal t'es dans MON corps.
Lilith- euh...on fait comment pour pisser?
Bill- Débrouille toi.
Lilith- Mais-
Bill- J'en ai rien à branler tu te débrouille.
Lilith- Mais-
Bill- De nous deux le plus compliqué c'est moi. J'ai l'habitude de pisser debout je fais comment maintenant ?!
Lilith- Bah tu pisse assie.
Bill-Mais-
Lilith- Et normalement j'aurais mes règles dans 2 jours donc....bonne chance.
Bill- Rien à foutre.
Lilith- Tu sous-estime la douleur des crampes.
Bill- non. Et toi je te préviens tu touche pas à ma teub.
Lilith- Je la touche même pas avec un baton.
Bill- T'as intérêt .
Lilith- Et toi-
Bill- Moi je touche à ce que je veux . T'es bzez sont à moi.
Lilith- eww c'est pas ce que j'allais dire mais t'es écœurant.
Bill- ah...
Lilith- Bref on fait quoi?
Bill- On a des instructions.
Lilith- Comment ça?
Bill- Pendant que tu dormais un genre de génie m'a dit que pour reprendre nos corp respectifs on vas devoir tomber réellement amoureux l'un de l'autre et continuer de vivre la vie l'un de l'autre.
Putain c'est trop compliqué son baille.
Bill- T'as bien tout compris?
Lilith- Ouais tomber amoureuse de toi mais en attendant vivre ta vie comme si j'étais toi.
Bill- ouais. Je vais t'inscrire à mon école pour qu'on passe plus de temps ensemble. Enfin m'inscrire à ton école. Bref t'as capté..
Lilith- Ouais....
Je m'assie sur le canapé vachement confortable. Et allume la télévision.
Bill- Non!
Lilith- si.
Bill- Pourquoi ?
Lilith- Je m'ennuie .
Bill- T'es insupportable.
Lilith- Bah toi aussi ducoup.
Bill- non.
Lilith- si
Bill- Bon il faut qu'on s'entendent bien.
Lilith- Ouais.
Bill- T'façon t'es sexy ça doit pas être dur de tomber amoureux de toi.
Lilith- Ça ce voit que t'es jamais réellement tomber amoureux pas vraie?
Bill- Bah j'ai le temps pour ça j'ai que 17 ans.
Lilith- Bah c'est toi qui vois si tu veux être dans mon corp pour toujours.
VOUS LISEZ
In Your Skin
FanfictionJe me fais écrasé par une voiture et me réveille entant que mon idole.