Salam aleykoum , j'ai écrit cette histoire parce que certains(es) entre nous l'ont vécu , quelques passages de ce histoire est fictive mais d'autres sont réels, personne ne connait l'histoire de l'autre ni ressentir la douleur de l'autre mais il y'a que la personne concerné et son créateur (Allah) les savent ...
Mais j'espère qu'elle vous plaira avec le temps inshallah....
Flash back ~
Je regardais toujours ces enfants qui rigolaient, jouer avec ses parents alors que ma mère m'enfermait dans ma chambre qui faisait tout noir , j'étais pour elle un animal rien d'autre , je me rappelle encore et encore de ces jours où je la supplier même je lui ai promis que je serais sage mais elle m'a refusé d'ouvrir la porte .
Le noir me fait peur depuis mon enfance, je n'ai connu que le froid et la haine parce que je n'avais pas de lit ni de drapeau , je dormais toujours au sol à chaque fois je prie pour qu'on m'aide mais c'était du l'espoir .
Chaque jours j'appelle sans cesse ma mère mais elle me répond pas , j'ai toujours ce espoir qu'elle va m'aimer un jour et qu'elle va me librer de cet enfer , je continue à frapper la porte et j'entends que quelqu'un arrive.Moi: maman ?
Aucune réponse...
Moi: s'il te plaît maman chérie ouvre moi la porte j'ai peur *en pleurant*
.....: la ferme sorcière !
Moi: maman c'est toi ? maman s'il te plaît je te promets que je vais rester sage .
Elle : tu ferme ta putain de bouche enfant batard !
J'ai mal au cœur par ce qu'elle vient de me dire mais je comprends toujours pas le mal que je fais à ma mère et pourquoi elle me déteste au tant alors qu'elle est douce et gentille avec ma sœur .
Moi : pourquoi moi ? Je fais quoi maman ?
Elle: tu comprends toujours pas hein ? Tu es une erreur Assou !
J'arrive toujours pas à croire ni comprendre, ou peut-être c'est moi qui refuse cette vérité mais pourquoi je suis née si ma propre mère me déteste à ce point et que je la dégoûte.
Encore une fois ma mère me rappelle que je suis une erreur.
L'erreur de sa vie et qu'elle regrette toujours de m'avoir donner la naissance.
Cette femme que j'aime de tout mon être, me déteste plus que tout et je la dégoûte comme une vulgaire déchet.Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, elle me répète que je suis l'erreur qu'elle n'a pas pu réparer, oui l'erreur qui lui a coûté sa vie adolescence, ce erreur qu'on ne peut plus effacer son existence dans ce monde.
Je me demande parfois pourquoi je ne meurs pas si vite et si jeune parce que chaque jour qui passe, je demande sans cesse dans mes invocations la mort , oui je crois que la mort est ma seule solution, si je meurs ma mère va vivre en paix, je l'impression que je suis un énorme fardeau pour elle .
J'ai ce espoir que ma mère va m'aimer un jour mais je demande quand ce espoir va se réaliser ? Si je meurs est-ce que je vais lui manquer ? Va-t-elle pleurer pour moi ? Quand est-ce je vais connaître l'amour d'une mère dans ma vie ? Pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Tu es une erreur Assou
RandomTu es une Assou, est tout ce qui me rappelle de mon enfance brisé, j'ai toujours souhaité l'amour , l'attention et l'affection de ma mère mais je crois que je l'ai pas mérité , j'étais l'erreur irréparable de l'adolescence de ma mère. Et si ton...