....a la fin des cours j'alla vers mon casier avec Sab (ma meilleure amie) en réalité elle s'appelle Sabrina ~On s'enfou~ Ta gue*le conscience !
Revenons a la réalité jetait a mon casier n°261. Je voyais au loin la bande de Tristan descendre les escaliers mais quelque chose troubla ma vision , Tristan n'y était pas.Sab:Oh ton chéri d'amour n'est pas là !
Moi:Je n'es pas besoin de ton aide pour savoir qu'il n'est pas là !
Sab:Ouai , mais si il est pas là, il est où ?!
Moi:Je ne sais pas , il as sans doute du rester dans la classe après le papier que je lui ai donner.Je vais aller le voir , je reviens.
Je partis en courant , donc j'allai dans la salle de francais(salle n°117). Je me retrouva devant la salle 117 et toqua.
Porte:Toc Toc Toc
La prof:Entrer !!!
Moi:Euh... Est ce qu'il y a Tristan ?!
La prof:Tu es aveugle ou tu le fais exprès !!!
Moi:Je n'allais pas rentrer comme ca comme une voleuse et dire ''Tristan viens voir il faut que je te parle.'' Ma mere ma faites poli donc je parle au sens courant et non au sens familier comme vous le faites as vos élève .
La prof:J'irais dire quelque mots a la CPE et ... Tristan tu peux degarpire.
Tristan:D'accord merci madame.
Tristan s'approcha de moi en me tirant le bras .
Moi:Tu fais quoi là !!!!!?
Tristan:Calme toi faut que je te parle depeche toi .
Moi:Jai pas besoin que tu me tire le bras pour comprendre quelque chose.
Tristan:A parce que maintenant tu te rebelle apres m'avoir dit que tu m'aimer.
~au ce c*nnard~je n'es pas besoin de toi conscience... DONC je partis en courant la larme au yeux. La récré était fini mais je m'en foutais carrement et je partis dans les WC des filles , je m'efferma dans un des toilettes handicapé. Je me met dans les toilettes handicapé car les toilettes normaux sont minuscule je ne sais pas comment les autres font pour uriner dans se trou de fourmi qui sert de toilettes. Quelqu'un toqua as la porte des toilettes , j'ouvra la porte et s'etait Tristan et j'etait surprise car je n'avais jamais vu Tristan ici ça me fesais bizarre et Tristan m'a dit
Tristan : Faut que te parle...
Moi:A propos de quoi..
Tristan : De nous..
Moi :De nous ?!
Tristan :Oui jai beaucoup réfléchi à ton bout de papier !?!?
Moi:Ah oui !!
Tristan : Euh... Bah je t'aime aussi...❤❤
Moi:C'est vrai ??!❤❤
Tristan :Bah .. Oui ❤❤
J'étais tellement contente et il me pris par la taille et m'embrassa tellement bien que je voulais plus le lâcher et lui non plus. On est sorti et on croisa la prof .
La prof :Pourquoi vous etiez pas en cours bandes d'idiots....
Moi:Arreter et calmer vous on est pas vos chiens .
La prof :Je suis assez grande pour dire ce que je veux bandes d'insolants.
Moi : Je vais aller voir la CPE et lui dire se que vous dites a vos élève
Tristan : Bien mon amour ❤❤
Moi:Merci mon cœur ❤❤
Tristan:Der-
Tristan n'avais meme pas terminé sa phrase que la prof l'avais deja couper la parole...
La prof:Stop on est pas dans un film d'amour ... La CPE ne vous croyas pas bande de menteur.
Moi : Avec cette enregistrement si ...
La prof ne savais plus quoi dire et Tristan me fit siigne de la tete qui voulais dire ''Bravo❤❤''. La prof repartis et nous rentrons enfin chez nous. Puis Tristan me demanda si je voulais aller chez lui j'ai accepté direct.
VOUS LISEZ
Une vie bien heureuse ou presque.
RandomKelly penser avoir une vie heureuse mais elle c'était tromper mais elle sen est jamais rendu compte.....