chapitre 2...mauvaise nouvelle...

18 0 0
                                    

Pdv moi
Sa fait 1heur que je me suis réveillé.
Je me sens vraiment très mâle...
Je sens un poids sur mes jambe je fait tous pour ne pas hurler...
Le docteur m'annonce que mes agraisseures m'on mis enceinte et la à cette phrase je pète un plomb j'hurle...
Les collègues arrivent et demande se qu'il se passe.

Street: Nia calme toi s'il te plais...

Moi: il vien de m'aprendre qu'ils mon mise enceinte et toi tu veut que je me calme... La bonne blague toi...

Hondo: Nia calme toi s'il te plais....
Je sais que s'ai pas facile pour toi mais je t'en conjure calme toi...

Moi: ces bon je vais me calmé.

Avec les autres...

Hondo : Bon écouter tous. Les prochainne semaines vons être très dur pour Nia donc je compte sur vous pour l'aider à allé mieux.
Ses notes coéquipière...

Street: Nia n'est pas du jore à s'attirer des emerdes... Je la connais depuis gamine...

Luca: on dirais bien que tu la conné intimement la bleux?

Street: comme je l'ai dit je la connais depuis que je suis gamain sa mère conné ma mère...

De retour au QG.

X: aujourd'hui vous allez assuré la sécurité de l'équipe de France.
Vous avez le droit d'avoir des armes mais seulement pour calmé la foule...
Vous partez dans 10minutes.
Nia je peut te parlé s'il te plais?

Moi: oui commandant.

X: J'ai entendu dire que tu étais enceinte... Que les choses soient claires si tu me dis que tu es prête à reprendre le travail ses Ok pour moi.

Moi: je suis prête commandant.

X: vas te mètre en tenus.

Hondo: Ok alors on arrive sur le terrain on reste vigilant il y aura beaucoup de personnes.

Chris: Et on doit défendre qui?

Moi: On doit défendre l'équipe de France.

Chris: Bon retour Nia comment ça va?

Moi: de retour sur le terrain ça peut que aller bien. Et j'avais une question est-ce que ça vous dirait qu'après la mission on aille se faire un petit resto ensemble genre toute l'équipe?

Hondo: on est content de te revoir sur le terrain Nia en ce qui concerne le resto on verra avec X mais je pense pas qu'il va dire non bon allez on stoppe les discussions on est arrivé.

Moi: OK.

Arrivé sur le terrain on croise les équipes de France Didier qui est leur entraîneur est venu nous voir pour nous dire...

Didier: bonjour Monsieur et Madame nous envoie le SWAT et vas-y donc on rigole pas avec la sécurité bon ben je vais vous présenter à l'équipe de France que veuillez me suivre s'il vous plaît ?

Hondo: merci Monsieur Deschamps.

Didier: OK on est arrivé je vais vous présenter quand même.

En parlant au gars il dit. ..

Didier: ok alors on a Antoine Griezmann Olivier Giroud Areola Hugo Lloris Adrien rabiot Kingsley coman et ben vous connaissez le reste.

Moi: on nous a envoyé pour être sûr que rien ne se passe donc si vous avez des infos venez nous lire on sera là quand le match commencera on sera là au milieu du match je suis jamais vous avez besoin et on insérera la sécurité donc n'hésitez surtout pas à venir nous voir s'il s'est passé quelque chose dans les gradins on doit assurer la sécurité.

Didier: je me disais bien aussi que je t'ai reconnu comment tu vas nia j'ai étonné qui te laisse retourner sur le terrain après ce que tu as vécu mais si tu es là c'est que ça va non?

Moi: exactement je vais très bien s'il vous plaît ne me dites pas Olivier Giroud est au courant parce que là je vais passer un sale quart d'heure.

Didier: vous connaissez Olivier Giroud en fait vous connaissez toute l'équipe de France non je vous ai déjà vu une fois dans les gradins vous étiez avec votre mère et votre père non?

Moi: c'est exact je me demande si vous allez me reconnaître ou pas. .

Didier: il ne devrait pas trop tarder à arriver.

Les gars en arrivant. ..

Olivier me saute dans les bras Griezmann me regarde Kingsley coman me saute dans les bras Lloris lui me fait un gros câlin ma relation avec les avec l'équipe de France c'est que quand j'étais gamine j'ai joué au foot avec ma mère et mon père et je suis arrivé chez moi j'ai reçu une balle dans la poitrine et Didier a toujours a toujours été là pour moi et la même je me rappelle du jour où je suis rentré dans le terrain et puis qu'ils ont tous commencé à me le dire et ben j'étais contente ça faisait du bien de se dire que quelqu'un m'aime dans ce monde et un beau dans un moment j'ai croisé Antoine et ça a été la plus belle année de ma vie parce que ce soir-là il m'avait demandé de sortir avec lui mais moi j'avais 16-18 ans au moment des faits j'étais pas encore prête à être en couple avec quelqu'un il m'a dit j'attendrai tout le temps j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu sois avec moi et Didier lui m'a dit que si j'étais en couple avec quelqu'un dans l'équipe je devais lui dire pour ne pas que ça crée d'embrouille entre les les gars et franchement ce jour-là j'ai eu envie de lui dire bah j'aimerais bien sortir avec un de tes gars je suis pas encore prête à être en couple l'équipe de France a été en soulagement quand je leur ai dit que ça allait plus à ma famille ils m'ont tous cédé j'ai été placé en famille d'accueil à cause de ma mère parce qu'elle était incapable de s'occuper de moi j'ai toujours eu l'impression d'être un poids pour ma famille et depuis que je suis gendarme j'ai eu plein de solidations de ma mère mais j'ai eu plein de messages en suspense j'arrive pas à lui dire que maintenant que je suis dans la dans la dans la gendarmerie j'ai enfin je vis en fait mon rêve.

Antoine: et ben dis je pensais pas être un jour en couple avec une gendarme enfin même si je sais que pour l'instant tu es encore trop jeune et puis ça et tout ça je sais quand même un moment ça va aller et puis que tu vas venir me voir pour me dire ce qui s'est passé quand tu as été en arrêt maladie et j'avais une question à te poser est-ce que tu es enceinte je ne jugerai pas j'irai rien à personne je te le promets mais dis-moi si tu es enceinte ou pas s'il te plaît?

Moi: comment te dire la première journée où j'étais au SWAT j'ai mes aventures j'ai eu je me suis fait agresser on m'a enlevé en plein service mes collègues ont remarqué ils ont donné l'alerte et j'ai attendu 7 jours qui viennent me libérer parce qu'il savait pas du tout où j'étais j'avais pas de traceur sur moi et au jour d'aujourd'hui je l'ai vu encore mal parce que c'était il y a pas si longtemps et du coup bah mes agresseurs m'ont mises enceintes je suis dévasté vraiment je sais pas comment je fais pour être là aujourd'hui et du coup bah mon chef d'équipe qui est hondo m'a dit que si jamais j'avais besoin de lui parler et puis que je que je n'allais pas bien ou des choses comme ça je devais venir lui dire mais tu me connais je suis pas comme ça je suis pas quelqu'un qui se plaint qui se plaint qui se plaint je sais plus si une personne qui sourit à la vie mais là en ce moment c'est beaucoup plus dur de sourire mais après c'est comme ça je réponds c'est ce que tu m'as dit du fait que tu aimerais bien être en couple avec une gendarme même si je serai pas une gendarme je sais très bien que tu veux absolument être avec moi et j'ai une confession à faire moi aussi je veux être avec toi mais sache que mon boulot est très compliqué il y a un jour où je pars où je peux ne pas revenir à la maison après et je veux pas j'en ai marre de te faire attendre c'est oui je veux sortir avec toi. ..

Antoine: alors comme ça tu veux bien être avec moi mais je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour ton aventure et puis j'ai pas été là je suis désolé. ...

Moi: se n'ait pas grave.

Le match commence. Les Bleus mènent 1 à 0 les supporters du de l'autre club commence à vriller ils enclenche la Seconde Guerre mondiale dans le stade et j'en veux ils envoient plein de fumigènes et tout ça et tout ça nous sommes obligés d'intervenir.

Hondo: Didier souhaite rentrer vos joueurs on va s'en occuper.

Un supporter saute des graviers et il atterrit sur Griezmann j'interviens je prends la personne qui est sur Griezmann. ..

La suite au prochain épisode...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SwatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant