☆ | 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

21 9 4
                                    

---------------☆---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

---------------

Edward

Samedi 21 octobre, 16h.

Il est environ 16h quand Téo et moi arrivons devant chez Constance. Chaque année, notre amie organise une soirée avec toutes les personnes de notre division pour fêter l'arrivée des vacances et d'Halloween.

— Vous êtes enfin là ! Même Aless à réussi à arriver avant vous ! s'exclame Constance en nous ouvrant la porte de chez elle.

Puisqu'elle et Elizabeth sont les seules à vivre dans une maison, les soirées et autres rendez-vous se passent chez l'une des deux.

— Au moins, vous êtes déjà habillé. On perdra moins de temps. Il y a des ballons à gonfler et d'autres décos à mettre aussi. Les filles vous expliqueront tout ce que vous devez faire.

Elle nous invite à entrer et s'éclipse en haut avant de redescendre avec un carton rempli de décoration qu'elle pose sur la table.

— Bien. Ceux qui savent gonfler des ballons, allez-y. Les autres, il faut accrocher ça sur les murs. Il nous reste 5 heures pour tout installer ! Allez, on se bouge !

En souriant, on s'attelle tous à une tâche sur une playlist composée de tous nos chanteurs préférés. Personne ne parle pendant un moment, trop occupé à faire ce que Constance nous a demandé. Des rideaux à franges dorés se sont installés sur les murs en plus des toiles d'araignées plus que réalistes.

— Coucou ! salut la voix d'Elizabeth dans mon dos.

Mon cœur se fige quand je me tourne vers elle. Ses cheveux blonds sont bouclés sur ses épaules et certains sont relevés en un petit chignon tenu par des pinces qui ont une forme de rose au bout. Un petit trait d'eye liner doré orne ses yeux bleus. Elle porte des bijoux de la couleur de son maquillage.

— Bonjour, étoile, je chuchote en passant volontairement près d'elle.

— Tu as réussi à être à l'heure au moins une fois dans ta vie, british.

— Quand c'est pour te voir, je suis même en avance.

Ses yeux roulent au ciel et elle s'éloigne pour aller aider Luna à installer le buffet improvisé. Cette dernière m'adresse un haussement d'épaule compatissant.

Trois bonnes heures plus tard, l'endroit est décoré dans un très beau mélange d'Halloween et de mythologie grecque.

— Merci pour votre aide ! Et au moins, on a fini en avance. J'espère que Téo et Aless ne se sont pas entretués a coup de ballons de baudruches, plaisante Constance.

En disant ça, notre hôte part dans la cuisine où se trouvent les deux garçons.

— Pour les costumes, vous êtes Eros et Psychée, annonce Luna en direction de pour et Lizzie.

Temps LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant