☆ | 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓

18 8 1
                                    

---------------☆---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

---------------

Elizabeth

Le froid fait frissonner mes épaules. L'herbe devant moi m'est invisible. Cette nuit, la lune ne brille pas. Seul le froid me tient compagnie pendant que j'observe les étoiles dans le ciel. Certaines brillent plus que d'autres et j'aimerais les différencier les unes des autres. Quelques voitures passent dans la rue, brisant le silence qui m'apaise. Derrière moi, la fête bat son plein. Tout le monde s'amuse et profite de la fête tandis que je reste assise dehors, fixant la piscine que je ne vois pas.

Mes joues s'enflamment quand je pense à ce qu'il s'est passé ici. La noirceur me couvre quand un inconnu s'installe à côté de moi. Son parfum de jasmin m'indique qu'il ne m'est pas si inconnu que ça. Pourtant, je ne dis rien. Nous regardons le ciel foncé en silence. Il a refermé la porte derrière lui, la musique s'est calmée.

— Tu es là depuis longtemps ? me demande l'accent anglais d'Edward.

— Je ne sais pas, j'avoue.

Une chaleur inconnue envahit mes épaules. Je remarque sa veste autour de moi qui me protège du froid. Il n'ajoute rien. J'aimerai le remercier mais le silence entre nous m'en empêche. C'est lui qui finit par reprendre la parole :

— On devrait rentrer avant d'attraper froid.

Il me tend une main que prends. Je n'ai pas encore trop bu mais au vu de tous les jeux d'alcool que proposent certains, ça ne saurait tarder. Je perds l'équilibre mais Edward me rattrape.

— Je croyais que tu faisais de la danse ? il me taquine.

Je ne lui réponds pas. D'habitude je l'aurai fait mais je ne veux pas gâcher ce moment de paix entre nous deux.

Nous retournons à l'intérieur. La chaleur me monte vite à la tête et l'envie de ressortir me rattrape. Edward repart s'asseoir avec Alessandro. Lyna lui tourne autour, comme toujours. J'en viens à me demander pourquoi il ne la repousse pas. Pourquoi il s'obstine à ne pas la repousser. Parfois, j'aimerai comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Comprendre ce qu'il pense, ce qu'il fait et pourquoi il le fait.

— Arrête de fixer Edward comme ça, on va croire que tu as un crush pour lui, souffle Luna.

Je reviens à la réalité et me rend compte qu'en effet, je le fixe. Sans répondre, je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre de Mojito dans le frigo. Mon amie m'a autorisé à me servir tant que personne ne me voit. Et en soirée, je deviens la danseuse invisible. J'aime briller, oui. Mais devant des professeurs ou des recruteurs. Pas ici. Je me fais discrète et sirote ma boisson en observant le salon. Certains dansent sans se soucier du lendemain. Beaucoup boivent ou sont déjà bien amochés. J'en viens à rêver de leur ressembler.

Qu'est ce que ça fait de ne pas se soucier des autres ou de son poids ?

Intérieurement, je prévois ma séance de sport pour le lendemain. Plus longue que d'habitude pour compenser l'alcool et le sucre avalé ce soir. C'est mon quotidien en soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Temps LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant