LE RÈGLEMENT :

110 18 22
                                    

Attention, les règles suivantes sont à respecter sous peine de sanction.

1re règle : Le respect des juges durant tout l'évènement.

2e règle : Manque de respect envers un auteur ou une autre personne de cet événement sera disqualifiée d'office.

3e règle : Nous demandons un minimum de politesse, d'altruisme et de respect durant cet évènement afin d'avoir une bonne communication entre chaque participant.

4e règle : Un roman soumis après le délai dépassé des inscriptions ne sera pas pris en compte.

5e règle : Seul 1 roman par participant est accepté.

6e règle : Votre roman doit être disponible sur Wattpad.

7e règle : Les juges peuvent participer à cet événement en respectant les mêmes règles que les participants. 

8e règle : Cet évènement est réservé aux petits auteurs, une limite de 10K vues est mise en place, les romans ayant un nombre de vues supérieur seront refusés.

9e règle : Afin de nous assurer que vous lisez correctement les règles, il vous est demandé d'accepter les conditions avec la mention « Lu et approuvé », tout manquement à cette obligation entrainera l'impossibilité à participer.

10e règle : Autre condition pour finaliser votre inscription, il est demandé d'ajouter ce livre dans votre bibliothèque (Attention ne pas ajouter ce livre dans votre bibliothèque privée, mais bien dans votre bibliothèque visible « Liste de lecture » Le livre doit être visible sur votre profil) ainsi que de vous abonner à ce compte pour pouvoir suivre l'avancement de cet événement.

Merci d'avoir lu ce règlement qui est légèrement ennuyant, on se retrouve pour la suite ! 

Concours Cold Writing 1ère Édition Année 2024 (Étape 2 : Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant